Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bambouli a écrit :Salut je me joins au sujet car je suis en pleine recherche d'un kit AEV de rehausse vous vous fournissez chez qui ?
Monté chez Paul à Cuers.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Pour ceux qui ne sont pas trop loin: vous êtes tous les bienvenus pour venir essayer mon JKU Rubi avec 2,5 Aev et 35"
Et je peux rajouter que tout ceux qui sont venu tester, constatent que elle est bien plus confortable que d'origine, et tout cela avec des jantes 20"
Pour ceux qui ne sont pas trop loin: vous êtes tous les bienvenus pour venir essayer mon JKU Rubi avec 2,5 Aev et 35"
Et je peux rajouter que tout ceux qui sont venu tester, constatent que elle est bien plus confortable que d'origine, et tout cela avec des jantes 20"
Sven
c'est gentil mais la pub gratuite sur le forum est interdite , y'a une rubrique pour ca. ensuite les caster correction brackets c'est de la guimauve chez AEV, tout le monde le sait: un bon hit en tt et il s'ecrase..vaut mieux mettre les rancho qui sont = et plus solides.
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Excuse moi, mes doigts on tape plus vite que ma tete promis je ne le ferais plus!
Mais dis moi, qui puis-je contacter pour "sponsoriser" un peu le forum?
Excuse moi, mes doigts on tape plus vite que ma tete promis je ne le ferais plus!
Mais dis moi, qui puis-je contacter pour "sponsoriser" un peu le forum?
Je peux avoir les rancho aussi, no problem
A+ Sven
pimi est moderator me semble t-il et PhB admin.........
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
fred cham a écrit :Ceci dit c'est pas mal de le savoir car ça commence à me gonfler d'acheter aux USA et de payer TVA et douanes en supplément à chaque fois !
je plussois.....
Quelles seront les différences entre ce genre de kit de correction de géométrie, et par exemple des boulons excentriques? Peut être que le mieux serait de marier les deux afin d'avoir une possibilité de réglages ultra précis? Mais c'est vrai que le kit Rancho semble bien plus solide que le AEV
les tirants reglables c'est bien mais ca n'est pas la panacée ca cela ne corrige pas le probleme de plongée de la suspatte avant sur freinage et chocs, les cales oui........
Même pour 2,5" c'est bien de mettre les tirants avant inférieurs.
Moi j'ai connu immédiatement des la rehausse des problèmes de déath wooble et après plusieurs tentatives de résolution ( double amortis de direction, géométrie etc...) problème résolu instantanément.
Et juste une suggestion ne pas prendre des tirants avec des rotules unibals car j'ai changé ces rotules a trois reprises en 80000 kms ...
Et la j'ai acheté des metalclaocks et viens de les recevoir. Belle piece. Je vous dirai après montage ce que j'en pense