thierry.geiskopf a écrit :salut jeff,
en fait c'est le manuel que je voulais te scanner, mais je viens seulement de remettre la main dessus,
tu as donc déjà tout...
par contre comme tu as pu le voir, ils sont différents entre la CJ et les master et trafic
c'est le repère 825
a+
J'ai trouvé un carburateur SOLEX d'occasion qui ressemblait beaucoup à celui monté sur ma Jeep, mais lui aussi avait perdu sa plaque d'identification. Je l'ai confié à mon mécano avec la documentation sur les réglages trouvée sur internet. Il l' amonté, et à priori ça fonctionne. J'espère que ça fonctionnera longtemps car c'est galère pour en trouver un.
Sinon, pour en revenir au sujet du forum, sur le recensement des CJ7 essence, la mienne, achetée il y a 6 mois, est située dans l'Orne (dpt 61), de 1983, équipée d'un 2L renault, blanche avec les jantes en tôle blanches, la calandre chromée, restaurée il y a plus de 15 ans, et propre car le précédent propriétaire s'en servait par temps sec un fois restaurée, avec 48 000 kms (le précédent propriétaire avait une dizaine de véhicules et ne s'en servait plus depuis 5 ans, à part la mettre en route rarement pour ne pas que le moteur se bloque). Cette immobilisation a nécessité de changer quelques pièces : allumage, pompe à essence, jauge d'essence, vidange du réservoir au printemps...et cette semaine le carburateur !