Jeep Owners Group

La Jeep® en général
Fred_4WD
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Re: Jeep Owners Group

Message par Fred_4WD »

J'ai reçu mon kit en même temps que vous pour une inscription vers Noël aussi.
Le rond vert autocollant n'est pas plat derrière le double face, je doute qu'il colle bien sur la carrosserie...
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
jmp
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Commander

Message par jmp »

j'ai recu mon welcome pack (apres 4 à 7 semaines je crois) et en effet cest gratuit :mdr2:

je me suis inscrit en indiquant le VN de ma JKU actuelle, et j'ai appris depuis que si on donne 3 numero de VN l'inscription serait gratuite à vie... j'ai pas encore trouvé sur le site JOG comment corriger mon profil mais bon je demanderai si besoin quand ils m' enverront la facture de 80€, néanmoins jeep france semble nous dire que cest gratuit pour les membres du club jeep france cette année...

bon visiblement tout n' est pas encore :mdr2: traduit de l'italien au francais ( :mdr2: ce nest pas grave pour moi io capisco tutto in italiano) mais on ne voit tjrs pas le futur eurocamp jeep du 10 au 12 juillet 2015 en region lyonnaise :paspossible:
TJ9999
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par TJ9999 »

Je me suis enregistré en "Life Time" donc c'est gratuit à vie. Cette option est possible si l'on possède ou on a possédé 3 Jeeps ou plus pendant les derniers 10 ans. Il faut renseigner les VIN sur leur site.
CHEROK.06
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par CHEROK.06 »

Bonjour
Je me suis inscrit au Jeep Owners Group le 22/01/2015 en adressant le VIN de mon dernier Wrangler acquis le 28/12/2012, et mon inscription a parfaitement fonctionné.
Par la suite, sur leur site j'ai vu que l'on pouvait s'inscrire comme MEMBRE A VIE à condition d'avoir possédé 3 véhicules Jeep en 10 ans ; ce qui est mon cas puisque j'en suis au 5ème depuis 2002.
Comme je n'ai pas trouvé le moyen de modifier mon inscription du 22/01/2015 j'ai adressé un message "en Français" à la rubrique "NOUS CONTACTER" figurant à la 1ère page de leur site (rubrique "nous contacter" en haut à droite, juste avant le pays choisi) ; dans mon message j'ai indiqué le VIN des 5 Jeep que j'ai possédé avec les dates d'acquisition.
J'ai reçu une réponse presque immédiatement (en très mauvais français mais très compréhensible, avec les excuses de mon correspondant Italien pour ce problème de langage) et normalement je suis maintenant inscrit GRATUITEMENT comme MEMBRE A VIE :mdr2:
Je viens de recevoir le 04/03/2015 le "cadeau de bienvenu" qui contenait ma carte de Membre (n° 17223 - France) ; quant à la pastille métallique elle est effectivement autocollante en enlevant la fine pellicule de plastique au dos, mais je ne pense pas la coller sur mon véhicule (trop facile à arracher.. :colere: )
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre les manifestations, qui j'espère, nous seront proposées ; mais avec le nombre d'adhérents qui sont inscrits en Europe (n° 17223 pour moi :paspossible: ) aurons-nous la chance d'y participer :siffleur: ???
Voilà j'espère que ces quelques informations pourront vous être utiles et vous rassurer sur le sérieux du JOG.
Jeepement votre :multi:
Le surfer
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par Le surfer »

Bonjour, petit message par e-mail sur le site Jeep Owners Group il y a 2 jours car je ne voyais pas arrivé ni la carte de membre ni le petit cadeau... :septique:
Appel aujourd'hui d'un numéro inconnu, "bonjour c'est Jeep, vous nous avez laissé un message, nous avons pris un peu de retard mais ne vous inquiétez pas cela va arriver prochainement..." :roll:
On peut dire ce que l'on veut, mais je trouve que cela s'améliore petit a petit quand même, il y a un suivi.... ;)
Sinon moi ce n'est que ma deuxieme Jeep... Mais petite question, comment faites vous pour retrouver le vin de vos précédents véhicules???? :reflexion:
J'ai cru lire de l'un de vous qu'un regroupement Jeep etait normalement prévu dans la région Lyonnaise????
A bientôt amis Jeeper!!! :1:
ImageImage
TJ9999
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par TJ9999 »

Le surfer a écrit :Sinon moi ce n'est que ma deuxieme Jeep... Mais petite question, comment faites vous pour retrouver le vin de vos précédents véhicules???? :reflexion:
J'ai gardé des photocopies et des scans de mes anciennes cartes grises. ;)
Xas
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JT

Message par Xas »

Pas pu inscrire mes jeep faites avant 2005..... :ooo
WJ 2.7CRD Limited Gris "Vendu"
XJ 4.0L 4.5" lift 32's Mud Limited Bleu
WH 3.0 CRD Overland Black
YJ 4.0L HO 31's Red
ZJ 5.2L Stock
bob
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par bob »

salut, pour ma wrangler yj de 1992 ils disent que le numero de chassis n'est pas dans leur base de données mais que si je certifie sur l'honneur que c'est bien un numéro de chassis jeep ben c'est bon
Mirek
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par Mirek »

Moi, on m'a pris aussi sur l'honneur car les 2 vin précédents n'ont pas été trouvés :1:
krist 56
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par krist 56 »

bob a écrit :salut, pour ma wrangler yj de 1992 ils disent que le numero de chassis n'est pas dans leur base de données mais que si je certifie sur l'honneur que c'est bien un numéro de chassis jeep ben c'est bon
idem pour mon YJ de 95
Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes
jmp
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par jmp »

Oui et cadeau reçu :siffleur:
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

Inscris à vie

:mrgreen:
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JT

Message par wrangler 17io »

Vous pouvez nous donner le lien pour l'inscription?

Moi aussi j'ai 3 jeeps :multi: :multi: :silly:
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
TJ9999
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par TJ9999 »

Le lien est marqué dans le premier post. ;)
aventurier
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par aventurier »

moi aussi pas de nouvelles et y a quelques jours surprise !!! :multi:
ImageImage
/l ,[___],
l--L-⌐OlllllllO-
▒)¯¯ ▒)--♂-▒)