Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
NewJeeper a écrit :Aujourd'hui, j'ai récupéré mon TJ avec sa nouvelle culasse. C'est cool, je suis ravi, et jusqu'ici tout va bien! (Heureusement en même temps!)
Cet aprèm, nettoyage complet de l'intérieur parce que je ne me rappelais plus que les enfants l'avaient autant pourri!
Bonne nouvelle
J'espere que cela ne t'a pas couté un bras quand meme
meme pas le droit a une contre visite
juste ripage excessif train avant lol j'ai jamais fais regler le train av depuis la rehausse de la bete reglage maison a la ficelle mdr
suis passé avec les bf en 31 qui depassent des ailes et sans barre panhard ni biellettes
Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes
comme quoi lol pour le freinage ils t'on passé comment c'est la premier fois que j'allais chez eux et eux ont une piste d'essais et mesure ça avec un decelerometre il parrait que c'est comme ça pour les 4x4 mais ils doivent pas faire de difference entre 4x4 permanent et nos vieille betes
Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes
NewJeeper a écrit :Aujourd'hui, j'ai récupéré mon TJ avec sa nouvelle culasse. C'est cool, je suis ravi, et jusqu'ici tout va bien! (Heureusement en même temps!)
Cet aprèm, nettoyage complet de l'intérieur parce que je ne me rappelais plus que les enfants l'avaient autant pourri!
Bonjour,
que du bonheur comme diraient les "jeuns".
je suis content pour toi.
Bon nettoyage et bonne fin de journée.
jp
YJ 2.5 mono,4pcs Skyjacker, BL 1 pc, sye, 4.88,
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
Ai décidé de me séparer de ma CJ7 V8
Certains l'ont sans doute aperçue (ou entendue!) à Chambon, Crans ou aux Combes Grondées.
Bientôt plus de détail dans la rubrique "qui va bien"
jeepmaia a écrit :
J'espere que cela ne t'a pas couté un bras quand meme
Un peu quand même.... Mais Christophe de la Jungle Bordelaise a optimisé la chose. Il avait carte blanche pour faire au mieux, et évidemment il l'a fait. Je crois vraiment que ça aurait pu être pire....
Maintenant elle est opérationnelle, lavée extérieur, aspirée intérieur, (merci Jack &Mac), j'y ai mis du rimel, et j'ai même reussi à éteindre mes anti-brouillards autrement qu'en enclenchant le clignotant sur la gauche!
Et pour finir j'ai rencontré Boxi qui chassait la gazelle. Alors....
Pas belle ma journée?
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Jk de madame 2011 revient de concession,
Rappel rétro et mise a jour bva, pour la bva un très grand changement, plus rien à voir avec la boîte molassonne que tout le monde connaît...( si un modo me donne son mail personnel, je peux envoyer la fiche service bulletin)...
Rappel mise a jours radio aussi,
Pour jk mon 2012
Mise a jours bva et idem gros changement, nettement plus agréable....
Ce midi j'ai vendu l'YJ.... La Roja est partie en Bretagne, sur le golfe du Morbihan.
Pincement au coeur parce que j'ai vraiment adoré cette Jeep. Mais soulagé parce que quand même 2 Wrangler à la maison ce n'était pas raisonnable....
Merci à Fabien, Pascounet et encore Christophe de la Jungle pour leur soutien!!
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
NewJeeper a écrit :Ce midi j'ai vendu l'YJ.... La Roja est partie en Bretagne, sur le golfe du Morbihan.
Pincement au coeur parce que j'ai vraiment adoré cette Jeep. Mais soulagé parce que quand même 2 Wrangler à la maison ce n'était pas raisonnable....
Merci à Fabien, Pascounet et encore Christophe de la Jungle pour leur soutien!!
Bonjour
Partie en Bretagne sud, mon "Beau pays
jp
YJ 2.5 mono,4pcs Skyjacker, BL 1 pc, sye, 4.88,
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145