Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ils sont a moiiiiiii Patrick les 33"
:mdr2;
Trajet retour Autun/ Bray sur Seine sans encombre arriver a 23h15 un peu éclater de la journée mais c'était cool
Modifié en dernier par cyril1980 le 23 mars 2015 19:23, modifié 2 fois.
une tite réduction de photo cyeil , ça serait cool ,
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
cyril1980 a écrit :tu comptes les dents du pignon d'attaque et de la grande couronne ici 8 et 39 dents 39:8= 4,87
il faut donc ouvrir la cloche . le joint ce fait à la pate à joint?
je laisse cyril répondre
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
cyril1980 a écrit :tu comptes les dents du pignon d'attaque et de la grande couronne ici 8 et 39 dents 39:8= 4,87
Style Cyril qui donne des cours de mécanique !!!!
Il a quand même réussi à en compter 9 sur le pignon d'attaque alors que c'est marqué sur la couronne !!!
XJ 2.1l TD de 1989 +3" avec intérieur limited VENDU XJ 4.0l de 2001 stock et des 235/75 R15 CJ7 2.1D de 1984 body 1" - jumelle d'YJ et des 31" !!!!
ta G..le guillaume il ya des gens qui ne me connaisse pas ici, je peux encore faire illusion
oui didou il faut enlever les coquilles de pont attention boulons en pas US et remontage a la pâte a joint tu en profite pour faire tes vidanges, pense a l'additif pour le pont arrière si tu as un glissement limité
t'avais l'air dêtre au point en partant dimanche soir
cyril1980 a écrit :ta G..le guillaume il ya des gens qui ne me connaisse pas ici, je peux encore faire illusion
oui didou il faut enlever les coquilles de pont attention boulons en pas US et remontage a la pâte a joint tu en profite pour faire tes vidanges, pense a l'additif pour le pont arrière si tu as un glissement limité