Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Inscription ce soir pour moi !!!
Vous avez vu que pour les possesseurs de 3 jeeps sur les 10 dernières années, l'adhésion est gratuite à vie !!!
Par contre c'est une offre limitée dans le temps
XJ 2.1l TD de 1989 +3" avec intérieur limited VENDU XJ 4.0l de 2001 stock et des 235/75 R15 CJ7 2.1D de 1984 body 1" - jumelle d'YJ et des 31" !!!!
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
le logo ce colle.......en france on a pas le "Trail Rated" alors on peur mettre ca a la place (c'est pas moche en plus)...
la pochette est pas mal (ca sert a quoi ca loge nul part?) et jeep recycle les vieilles combis en porte clefs .......
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
ouai dommage qu'il n'en ai pas mis 2 des logos pour un mettre un de chaque coté au dessus de jeep (mode jamais content activé )
par contre je n'arrive pas à me connecter sur leur site avec mon numéro de carte