Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ewoodstock a écrit :je suis aller laver le JKU qui commençait a être trop sale pour madame
et après j'ai reçu ma cb (midland 77-099 + antenne ) mais quand je branche le tout je n'ai aucun son qui en sors (même pas un bruit de fréquence) savez vous d'ou cela peut prévenir ?
merci
Normalement tu dois avoir au mini 2 boutons : 1 pour le canal (essaye le "19" ... c'est le canal d'écoute) après si tu capte quelqu'un tu peux lui proposer de passer sur un autre
L'autre est un genre de niveau de réception ... et là sans matériel c'est en testant que tu pourras voir comment le régler ...
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
merci pour la reponse , mais ce qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas le moindre son , meme pas un bruit de frequence ! elle n'emet pas le moindre son ... c'est suspect !
Jeep JKU Sahara 2.8CRD 2009 / Cooper STT 33" //Rehausse 2.5"/ PC Avant custom
ewoodstock a écrit :je suis aller laver le JKU qui commençait a être trop sale pour madame
et après j'ai reçu ma cb (midland 77-099 + antenne ) mais quand je branche le tout je n'ai aucun son qui en sors (même pas un bruit de fréquence) savez vous d'ou cela peut prévenir ?
merci
as tu mis le squelch a 0 sens inverse des aiguille d'une montre ???? c'est bien le meme model que ça ???
merci
Merci pour la reponse . Nn il ny a pas de pride dans le hp externe et jai beau mettre le sketch a 0 ou a fond . Dans toute les combinaison possible . Aucun bruit ne sors de la cibi . A croir ke le HP est mort .
je ne sais plus quoi faire . De plus je ne sais pas si ca vien de la cibi ou de lantenne . Mais je me dis que meme avc un antenne nul jdevrait entre au moin un son .
le vendeur me garanti quelle marchait chez lui donc bon+!!
as tu mis le squelch a 0 sens inverse des aiguille d'une montre ???? c'est bien le meme model que ça ???
Je me suis fait reprendre le TJ par la concession qui me l'a vendu il y a 9 ans
Adieu ma belle Jeep
il te l'on repris combien ... ??? tu aurais du le proposer à la vente !!!
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.