Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai perdu que 1000 € par an par rapport au prix du neuf en 2006
et puis j'ai démonté une partie de la prépa et des accessoires
ca aurait été difficile de mieux la vendre autrement
j-3 avant d'avoir le nouveau , je suis trop impatient
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
Merci Arno....moi aussi
L'idée de base était de le garder en plus d'un JK mais le budget , le manque de place et la raison l 'ont emporté sur la passion
( la vieillerie me guette )
et puis la fin du JK est plus qu'annoncé, je vais surement avoir un des dernier Rubicon immatriculé en France
il était plus que temps de passer dans le troisième âge (3eme version du wrangler)
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
Ce matin remorquage de la jeep jusqu'à chez le garagiste, sachant qu'il n'y jettera un coup d'œil seulement fin de semaine prochaine ça commence a puer cette affaire il lui restera 5 jours pour trouver la panne, commander les pièces si il faut, et réparer c'est pas gagner pour chambon les amis je vous le dit moi !!
cyril1980 a écrit :Ce matin remorquage de la jeep jusqu'à chez le garagiste, sachant qu'il n'y jettera un coup d'œil seulement fin de semaine prochaine ça commence a puer cette affaire il lui restera 5 jours pour trouver la panne, commander les pièces si il faut, et réparer c'est pas gagner pour chambon les amis je vous le dit moi !!
Ça va être juste mais il faut y croire !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
cyril1980 a écrit :Ce matin remorquage de la jeep jusqu'à chez le garagiste, sachant qu'il n'y jettera un coup d'œil seulement fin de semaine prochaine ça commence a puer cette affaire il lui restera 5 jours pour trouver la panne, commander les pièces si il faut, et réparer c'est pas gagner pour chambon les amis je vous le dit moi !!
Panne électrique impossible de démarrer j'ai changer bobine d'allumage doigt et tête de distributeur et toujours pas d'étincelles aux bougies, vendredi je vais chercher bougies et fil de bougies ainsi qu'un stator de distributor et on va bien voir