Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C'était dans quel coin ?
Ils font ça du côté de chez moi ... et ils ont les mêmes Land !
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Je vais re recuperer ma jeep avec des nouveaux etriers avant . Moi qui etait parti sur 1 etrier qui bloquait ... finalement j'aurai changer les 2 etriers arriere + 2 disques arrieres+ plaquette arrieres .. et ayant changer les plaquettes a lavant et mes etrier ont bloquer dessus j'ai du changer les 2 etriers avant et jetter dds plquatte qui ont fait 100km car elle avait trop chauffer
mais au moins normalement elle est prete pour Chambon!
Jeep JKU Sahara 2.8CRD 2009 / Cooper STT 33" //Rehausse 2.5"/ PC Avant custom
ewoodstock a écrit :Je vais re recuperer ma jeep avec des nouveaux etriers avant . Moi qui etait parti sur 1 etrier qui bloquait ... finalement j'aurai changer les 2 etriers arriere + 2 disques arrieres+ plaquette arrieres .. et ayant changer les plaquettes a lavant et mes etrier ont bloquer dessus j'ai du changer les 2 etriers avant et jetter dds plquatte qui ont fait 100km car elle avait trop chauffer
Quelle galère!
C'est pas bien normal tout ça
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
ewoodstock a écrit :Je vais re recuperer ma jeep avec des nouveaux etriers avant . Moi qui etait parti sur 1 etrier qui bloquait ... finalement j'aurai changer les 2 etriers arriere + 2 disques arrieres+ plaquette arrieres .. et ayant changer les plaquettes a lavant et mes etrier ont bloquer dessus j'ai du changer les 2 etriers avant et jetter dds plquatte qui ont fait 100km car elle avait trop chauffer
Quelle galère!
C'est pas bien normal tout ça
pas top ouai ! maintenant jme dit que ce qui est fait n'est plus a faire et que tout le systeme de freinage est neuf a part les 2 disque a l'avant .
Jeep JKU Sahara 2.8CRD 2009 / Cooper STT 33" //Rehausse 2.5"/ PC Avant custom
vince41 a écrit :C'était dans quel coin ?
Ils font ça du côté de chez moi ... et ils ont les mêmes Land !
C'est pô les mêmes, c'étais du côté de chez moi, on as fait le trajet de Dizy à Cheseaux, si tu sait pas où c'est, c' est parce que c'est du côté d'chez moi et pô d'chez toi
vince41 a écrit :Tu peux me donner la réf de la housse pour la Jeep !
Elle a l'air bien !
Voilà :
J'ai un copain qui avait ça sur son JK....j'avais pu voir que la qualité est excellente : c'est ''épais" et bien conçu : tu as des sangles réglables qui tendent l'assise et qui solidarisent le dossier et l'asise. Juste un conseil : j'ai démonté les boulons et sorti les fauteuils : 1° ça permet de passer un coup d'aspirateur ou on ne le fait jamais et c'est bien plus facile à monter : en 1 heure le taf est bouclé, sièges remontés
Ce qu'on ne voit pas sur la tof c'est que le dos est "truffé" de poches / rangements bien pratiques et pour la plupart amovibles
A+
MARTINI