Hell
Hell
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis
Donc je suis en train de vouloir acheté une Jeep wrangler mais j'ai deux choix
1ère Jeep wrangler 4l HO limited année 1994 pour 8000 euro carrosserie et intérieur impeccable par contre châssis tout a refaire corrosion !!
2ème Jeep wrangler 4L année 1991 avec 130000 km apparement châssis nickel pour 7800euro
Merci pour vos réponses
Rémi
Donc je suis en train de vouloir acheté une Jeep wrangler mais j'ai deux choix
1ère Jeep wrangler 4l HO limited année 1994 pour 8000 euro carrosserie et intérieur impeccable par contre châssis tout a refaire corrosion !!
2ème Jeep wrangler 4L année 1991 avec 130000 km apparement châssis nickel pour 7800euro
Merci pour vos réponses
Rémi
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
Re: Hell
case présentation , ce sera mieux pour toi .... sinon la 2 ou encore autre possiblité la 1 à 5000 avec un chassis à changer .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
- Reno
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Ça dépend si tu le fais toi même, avec des amis ou par un garagiste.
Ce serait plus simple de t aider à choisir si on voyait l état réel des véhicules.
Aurais tu des photos ?
Ce serait plus simple de t aider à choisir si on voyait l état réel des véhicules.
Aurais tu des photos ?

-------------Mon Post JeepMania: J'adore l'odeur du NAPALM le matin !-------------
----------------------La page Facebook: NAPALM RESURRECTION----------------------
Moi même non c'est sur ...!! Des photos oui mais pas du châssis par contre un carrossier que je connais est venu avec moi et ma dit que le châssis commencer vraiment a avoir pas mal de corrosions par contre pas de fissures et pas de perforations .!!
C'est surtout localiser au longerons de devant
Cela m' embête car vraiment elle est magnifique super entretenu carrosserie et intérieur tout en cuir ..
C'est surtout localiser au longerons de devant
Cela m' embête car vraiment elle est magnifique super entretenu carrosserie et intérieur tout en cuir ..
- Reno
- Moab dreamer
- Réactions :
Perso je préfère la blanche mais c est évident qu'elle a été repeinte et l autre je ne pense pas.
La peinture refaite ça peux camoufler des choses pire qu'un châssis un peu rouillé.
J en fait les frais en ce moment.
La peinture refaite ça peux camoufler des choses pire qu'un châssis un peu rouillé.
J en fait les frais en ce moment.

-------------Mon Post JeepMania: J'adore l'odeur du NAPALM le matin !-------------
----------------------La page Facebook: NAPALM RESURRECTION----------------------
- NewJeeper
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : Compass
J'ai pas d'avis. La photo de la blanche est plus jolie. Un châssis rouillé c'est pas forcément grave, mais faut le traiter. Si ton copain garagiste n'est pas alarmé, ça va.
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Comment savoir si elle a été bien repeinte ??
J'aurais d'autre photos de la blanche demain par le garagiste et la Jeep appartient à un carrossier donc je me dit quand même que cela doit être bien fait enfin j'espère
Pour l'autre Jeep (la verte), mon carrossier m'a dit que le châssis allait tenir mais que a un moment faudra y faire quelque chose donc refaire châssis...
Donc voilà j'attends les photos demain de la blanche puis après je vais voir, je vous montrerai les photos
Merci bonne soirée a tous
J'aurais d'autre photos de la blanche demain par le garagiste et la Jeep appartient à un carrossier donc je me dit quand même que cela doit être bien fait enfin j'espère
Pour l'autre Jeep (la verte), mon carrossier m'a dit que le châssis allait tenir mais que a un moment faudra y faire quelque chose donc refaire châssis...
Donc voilà j'attends les photos demain de la blanche puis après je vais voir, je vous montrerai les photos
Merci bonne soirée a tous
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
Salut oui si elle appartient à un carrossier tu as 2 solutions soit elle est super entretenue soit elle est maquiller de façon à ce que tu ne te rend compte de rien, une petite astuce quand tu va la voir tu prend un petit aimant et tu fait des test un peu de partout si ca n'aimante pas c'est du mastic qu'il y a en dessous
Mon avis Perso prend ton temps et a 8000/9000 tu va en voir passer des yj et des mieux que ca, tu n'a pas l'air de te rendre compte changer un châssis ce n'est pas changer une roue 3000€ de main d'œuvre + tout ce qui va peter au démontage boulons, conduite de freins etc etc bref un boulot de ouf, long très long et pendant ce temps tu n'auras pas ta jeep .
Ce n'est que mon avis
A++

Mon avis Perso prend ton temps et a 8000/9000 tu va en voir passer des yj et des mieux que ca, tu n'a pas l'air de te rendre compte changer un châssis ce n'est pas changer une roue 3000€ de main d'œuvre + tout ce qui va peter au démontage boulons, conduite de freins etc etc bref un boulot de ouf, long très long et pendant ce temps tu n'auras pas ta jeep .
Ce n'est que mon avis
A++

JEEP TJ RUBICON 2004 RBOMB
- jojo74
- Body lift
- Réactions :
cyril1980 a écrit :Salut oui si elle appartient à un carrossier tu as 2 solutions soit elle est super entretenue soit elle est maquiller de façon à ce que tu ne te rend compte de rien, une petite astuce quand tu va la voir tu prend un petit aimant et tu fait des test un peu de partout si ca n'aimante pas c'est du mastic qu'il y a en dessous![]()
![]()
![]()
Ce n'est que mon avis
A++

YJ 4.0 L HO de 92 restaurée, pneus 33", bodylift 1",jumelles 1", lames +2.5" vendue