Hell

La Jeep® en général
Rémi04
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : CJ 8

Hell

Message par Rémi04 »

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis
Donc je suis en train de vouloir acheté une Jeep wrangler mais j'ai deux choix
1ère Jeep wrangler 4l HO limited année 1994 pour 8000 euro carrosserie et intérieur impeccable par contre châssis tout a refaire corrosion !!
2ème Jeep wrangler 4L année 1991 avec 130000 km apparement châssis nickel pour 7800euro

Merci pour vos réponses

Rémi
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Re: Hell

Message par pascounet71 »

case présentation , ce sera mieux pour toi .... sinon la 2 ou encore autre possiblité la 1 à 5000 avec un chassis à changer .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Rémi04
Stock
Stock
Réactions :

Message par Rémi04 »

Merci pour ta réponse en espérant faire le bon choix
Rémi04
Stock
Stock
Réactions :

Message par Rémi04 »

Vous pensez que si je l'obtient a 5000 euros je pourrais me refaire faire le châssis pour 3000euros ??
Reno
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par Reno »

Ça dépend si tu le fais toi même, avec des amis ou par un garagiste.
Ce serait plus simple de t aider à choisir si on voyait l état réel des véhicules.
Aurais tu des photos ?
Image
-------------Mon Post JeepMania: J'adore l'odeur du NAPALM le matin !-------------
----------------------La page Facebook: NAPALM RESURRECTION----------------------
Rémi04
Stock
Stock
Réactions :

Message par Rémi04 »

Moi même non c'est sur ...!! Des photos oui mais pas du châssis par contre un carrossier que je connais est venu avec moi et ma dit que le châssis commencer vraiment a avoir pas mal de corrosions par contre pas de fissures et pas de perforations .!!
C'est surtout localiser au longerons de devant
Cela m' embête car vraiment elle est magnifique super entretenu carrosserie et intérieur tout en cuir ..
Rémi04
Stock
Stock
Réactions :

Message par Rémi04 »

image.jpg
image.jpg (30.67 Kio) Vu 960 fois
voila la jeep
Rémi04
Stock
Stock
Réactions :

Message par Rémi04 »

Photo ci-dessus jeep wrangler 4L HO avec châssis mauvaise état et 92000km
Rémi04
Stock
Stock
Réactions :

Message par Rémi04 »

Et celle la Jeep wrangler 4L année 1991 avec 130000 km avec châssis bon état
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (210.48 Kio) Vu 948 fois
Rémi04
Stock
Stock
Réactions :

Re: Help

Message par Rémi04 »

Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses
Reno
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par Reno »

Perso je préfère la blanche mais c est évident qu'elle a été repeinte et l autre je ne pense pas.
La peinture refaite ça peux camoufler des choses pire qu'un châssis un peu rouillé.
J en fait les frais en ce moment.
Image
-------------Mon Post JeepMania: J'adore l'odeur du NAPALM le matin !-------------
----------------------La page Facebook: NAPALM RESURRECTION----------------------
NewJeeper
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : Compass

Message par NewJeeper »

J'ai pas d'avis. La photo de la blanche est plus jolie. Un châssis rouillé c'est pas forcément grave, mais faut le traiter. Si ton copain garagiste n'est pas alarmé, ça va.
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Rémi04
Stock
Stock
Réactions :

Message par Rémi04 »

Comment savoir si elle a été bien repeinte ??
J'aurais d'autre photos de la blanche demain par le garagiste et la Jeep appartient à un carrossier donc je me dit quand même que cela doit être bien fait enfin j'espère

Pour l'autre Jeep (la verte), mon carrossier m'a dit que le châssis allait tenir mais que a un moment faudra y faire quelque chose donc refaire châssis...

Donc voilà j'attends les photos demain de la blanche puis après je vais voir, je vous montrerai les photos

Merci bonne soirée a tous
cyril1980
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par cyril1980 »

Salut oui si elle appartient à un carrossier tu as 2 solutions soit elle est super entretenue soit elle est maquiller de façon à ce que tu ne te rend compte de rien, une petite astuce quand tu va la voir tu prend un petit aimant et tu fait des test un peu de partout si ca n'aimante pas c'est du mastic qu'il y a en dessous :reflexion: :siffleur: :siffleur:
Mon avis Perso prend ton temps et a 8000/9000 tu va en voir passer des yj et des mieux que ca, tu n'a pas l'air de te rendre compte changer un châssis ce n'est pas changer une roue 3000€ de main d'œuvre + tout ce qui va peter au démontage boulons, conduite de freins etc etc bref un boulot de ouf, long très long et pendant ce temps tu n'auras pas ta jeep .

Ce n'est que mon avis
A++
:salut:
JEEP TJ RUBICON 2004 RBOMB
jojo74
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par jojo74 »

cyril1980 a écrit :Salut oui si elle appartient à un carrossier tu as 2 solutions soit elle est super entretenue soit elle est maquiller de façon à ce que tu ne te rend compte de rien, une petite astuce quand tu va la voir tu prend un petit aimant et tu fait des test un peu de partout si ca n'aimante pas c'est du mastic qu'il y a en dessous :reflexion: :siffleur: :siffleur:
Mon avis Perso prend ton temps et a 8000/9000 tu va en voir passer des yj et des mieux que ca, tu n'a pas l'air de te rendre compte changer un châssis ce n'est pas changer une roue 3000€ de main d'œuvre + tout ce qui va peter au démontage boulons, conduite de freins etc etc bref un boulot de ouf, long très long et pendant ce temps tu n'auras pas ta jeep .

Ce n'est que mon avis
A++
:salut:
+1
YJ 4.0 L HO de 92 restaurée, pneus 33", bodylift 1",jumelles 1", lames +2.5" vendue
ImageImage
Répondre