Comme certains le savent déjà, avec Pascounet, on s'est lancés un petit challenge !!
En effet, suite à un problème de pivot de fourchette d'embrayage, nous avons donc tomber les boîtes pour mieux se rendre compte des dégât !!!
On as découvert cela :

Et avant de casser, le filetage du pivot a usiné la cloche

De plus, si vous êtes attentif,sur la photo, on peut apercevoir la lumière où passe la fourchette qui est moissonée !!!

De grand coup de disqueuses !!!

Donc, n'étant pas très chaud pour remettre cette dernière je me suis lancer dans les recherches !!!
Le pivot de fourchette est INTROUVABLE !!!

Je traîne sur le net, je me renseigne, pas de jeeper avec de cloche en stock ou de pivot !!!
Et là par miracle après plusieurs semaines de recherche et de coup de tél, sur LBC

Et vous savez pas ??? avec le pivot en super état en prime !!!

La dessus, pendant une période de réflexion avec mon ami Pascounet -> vu que les boîtes sont par terre et que le modif de moteur me trotte dans la tête avant même de l'avoir eu dans la cours -> hop hop hoph
On achète un magnifique Cherokee 2.1l TD limited de 1992 qui va servir de donneur d'organe !!!

Il est pas beau notre PASCOUNET !!!! Tout fier de conduire un cherokee 4.0l !!!!! Mais bon il va encore faire quelques heures de formation pour aprivoiser la boîte auto !!!

La dessus commence le démontage de la bête !!!

Et sortie du moteur ce dimanche !!!