Tremblement terrible

OlivierLB
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Re: Tremblement terrible

Message par OlivierLB »

layoneldu13 a écrit :Bonjour je voudrais votre avie mon cherokee xj 2,1 me fais chauffer la caboche je vous explique mon problème de que je roule à une allure correct de croisière 90 et plus dès qu'il y a quelque troue ou route un peux déformer le levier de vitesse ce mais a trambler de droite à gauche et tous le dessous du 4x4 tramble mai impressionnant ! Pour info pas de jeux dans les arbres et les croisillons j'avais un jeux à la roue avant gauche le croisillons de direction mai je vien de le changer aujourd'hui et le tremblement done impression d'avoir les 4 roues voiler mai bien voiler avis une idée
DW: reprend bien tous tes serrages, jeu de rotules et de pivots, et le Parra, ton amortisseur de dir n'a rien a voir la dedans, en le changeant tu cache le pb qui reviendra.... normalement tu dois pouvoir rouler sans. L'amortissuer de direction ne joue qu'un role de tampon.(amortisseur)
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
jeepvm
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Re: Tremblement terrible

Message par jeepvm »

DW: reprend bien tous tes serrages, jeu de rotules et de pivots, et le Parra, ton amortisseur de dir n'a rien a voir la dedans, en le changeant tu cache le pb qui reviendra.... normalement tu dois pouvoir rouler sans. L'amortissuer de direction ne joue qu'un role de tampon.(amortisseur)[/quote]

+1 le problème est juste caché , pour a barre panhard pour voir si jeu mettre quelqu'un au volant
qui fasse du droite gauche , passe sous le véhicule et contrôle les jeux éventuel , profite pour contrôler tout le
reste par la même occasion , jeu boitier direction aussi , bon courage
Répondre