DW: reprend bien tous tes serrages, jeu de rotules et de pivots, et le Parra, ton amortisseur de dir n'a rien a voir la dedans, en le changeant tu cache le pb qui reviendra.... normalement tu dois pouvoir rouler sans. L'amortissuer de direction ne joue qu'un role de tampon.(amortisseur)layoneldu13 a écrit :Bonjour je voudrais votre avie mon cherokee xj 2,1 me fais chauffer la caboche je vous explique mon problème de que je roule à une allure correct de croisière 90 et plus dès qu'il y a quelque troue ou route un peux déformer le levier de vitesse ce mais a trambler de droite à gauche et tous le dessous du 4x4 tramble mai impressionnant ! Pour info pas de jeux dans les arbres et les croisillons j'avais un jeux à la roue avant gauche le croisillons de direction mai je vien de le changer aujourd'hui et le tremblement done impression d'avoir les 4 roues voiler mai bien voiler avis une idée
Tremblement terrible
- OlivierLB
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: Tremblement terrible
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: Tremblement terrible
DW: reprend bien tous tes serrages, jeu de rotules et de pivots, et le Parra, ton amortisseur de dir n'a rien a voir la dedans, en le changeant tu cache le pb qui reviendra.... normalement tu dois pouvoir rouler sans. L'amortissuer de direction ne joue qu'un role de tampon.(amortisseur)[/quote]
le problème est juste caché , pour a barre panhard pour voir si jeu mettre quelqu'un au volant
qui fasse du droite gauche , passe sous le véhicule et contrôle les jeux éventuel , profite pour contrôler tout le
reste par la même occasion , jeu boitier direction aussi , bon courage

qui fasse du droite gauche , passe sous le véhicule et contrôle les jeux éventuel , profite pour contrôler tout le
reste par la même occasion , jeu boitier direction aussi , bon courage