Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pascounet71 a écrit :ça va être quelque chose l'equipage de pp01 and co
Pourquoi tu dis ça ! ! ! !
Ce sera comme d habitude
oui c'est vrai , haut en couleurs
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pp01 a écrit :Reçu aussi ,prêt pour ma 5 ème jac avec une nouvelle voiture
Une jeep ?
Pire que ça !!!
Une vraie jeep jamais TT ...
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
steph 12 a écrit :Dommage que mon emploie du temps soit surchargé , cela doit être une bonne sortie ; faut il être bien équipé ou bien juste un peu casse cou
il ne faut pas être casse cou pour la JAC tout comme il ne faut pas être fou mais ca peux aider beaucoup
Bises à tout le monde et à vendredi
Didier
Didier Victoria Genève
Jeep Cherokee XJ 4,0l Auto 1999
Président du Swiss Choc & Cheese Jeeping
Cerveau en pension au péage de St Rambert vendredi soir ...
Je le récupèrerais dimanche soir en passant
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Je penserais bien à vous ce week-end depuis mon bureau - Soyez fous et rapportez de nombreuses photos - Occupez-vous bien de l'équipage Justalem car ils ont besoin de se détendre. Grosses bises de la Franche-Comté
bon alors ma question : un grand cherokee , dans les chemins ardéchois c'est comment ?????
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Encore un grand à Boogy et toute son équipe, ce fut un week-end génial.
Les photos et vidéos suivrons dès que j’aurais remis la main sur l'appareil de photo.
Mc Giver a écrit :Encore un grand à Boogy et toute son équipe, ce fut un week-end génial.
Les photos et vidéos suivrons dès que j’aurais remis la main sur l'appareil de photo.
tu y étais Michel ???? tu as roulé avec quoi ?????
Mc Giver a écrit :Encore un grand à Boogy et toute son équipe, ce fut un week-end génial.
tu y étais Michel ???? tu as roulé avec quoi ?????
Mc Giver a écrit :
je suis le Pilote Officiel du Garage Victoria
Les pôvres.....
Oui je confirme comme pilote ou copilote c'est pas facile tout les jours avec Mc Giver...... il faut par exemple retrouver la les éléments du road book dans un flux de conneries et de jeux de mots intarissable, je suis épuisé, moins par la JAC que par Michel eh oui...
Didier Victoria Genève
Jeep Cherokee XJ 4,0l Auto 1999
Président du Swiss Choc & Cheese Jeeping