Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ouais , bonne idée , c'est un truc sympa à développer ,
le signe des vw istes vient du surf je crois ,
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Je trouve l'idée géniale.
C'est tellement évident que je comprends pas que personne y ai pensé avant. C'est sûrement à ça qu'on reconnaît une idée géniale
Ouais, le coup du Jeep index pouce etc....est une super idée .....
Hors sujet mais j'espère que le trou du cul que j'ai salué et qui m'a doublé en JK vert fluo réhaussé la semaine dernière entre Nimes et Alès se reconnaitra à travers ce geste :
Merci de vos encouragement, j'en suis pas peu fier et je vais brandir mes doigts à tout va !!
Mc Giver a écrit :Gaffe Reno, si tu tourne pas vite tes photos ... tu vas tomber au fond d'l'écran
C'est bon, j'ai tout remis à l'endroit !!!
Reno a écrit :Salut à tous
Bon, ça fait quelques temps que j ai eu une illumination et ça me travaille depuis un moment donc je me lance !!
J'espère que cela va mettre tout le monde d'accord
Étant grand amateur , depuis tout gosse, de Cox, karman, combi etc, (légèrement passionné bien que j'en ai jamais possédé)
je me suis inspiré du signe de ralliement des VWtistes, trouvé par les surfeurs, ressemblant etrangement au sigle de la marque.
Celui là, que vous connaissez sûrement :
Voilà donc le signe de main auquel j'ai pensé pour les jeeper, simple et rapide à realiser.
Il pourrait être reconnaissable même si la personne en face est à pieds, en jeep, en fiat et même en kangoo. On sort vite fait la main gauche et hop :
Signification:
Pour simplifier encore on peut zapper le petit doigt, symbolisant le "P", ça se verra pas et ça évitera de galerer et faire un signe qui ressemble à rien dans la précipitation.
Dites moi ce que vous en pensez , soyez francs. C'est juste une idée, mais si on arrivait à instaurer ça, j'aurai le sentiment d'avoir été utile sur la planète jeep.
ça fait une heure que je galère à écrire ce message sur ma tablette. Désolé pour la taille des photos.problème résolu
Pour l histoire du signe de la mains je tenterai, je tiens à m'excuser si il a sur le forum des jeepers en jk qui m'ont saluer ta deux jours sur Epinal mais je n était pas au plus haut de ma forme disons que j'ai eu un pb d abeille dans l'œil mdr mais la pensée y était les amis
url=http://www.hostingpics.net][/url]
Ludochet a écrit :Très bonne idée réno ça me botte
mais comment compte tu l'appeler ce fameux signe ???
ah, parce qu'il faut trouver un nom en plus ??!
bah je sais pas, on va attendre 15 ou 20 ans que ça fasse le tour du monde.
Et puis les ricains trouverons le nom tout naturellement.
Un truc genre "jeep sign"
ça sert à rien de se casser la tête.
Ludochet a écrit :Très bonne idée réno ça me botte
mais comment compte tu l'appeler ce fameux signe ???
ah, parce qu'il faut trouver un nom en plus ??!
bah je sais pas, on va attendre 15 ou 20 ans que ça fasse le tour du monde.
Et puis les ricains trouverons le nom tout naturellement.
Un truc genre "jeep sign"
ça sert à rien de se casser la tête.
@wilfried : bon rétablissement du noeil
Jeep sign j'aime bien en tout cas, merci pour mon noeil il va mieux
j'ai commence le "jeep sign " j'étais à pied lui en cherokee, ça marche pas bien .......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK