Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pinaise, j'ai failli commander!!! gaffe, ce sont de adaptateusr pour monter de jantes de jk sur des TJ par exemple. J'ai cherché, ils n'ont pa de modèle 1.25" pour élargir un jk
attention il faut prendre avec le rond de centrage
si vous centrez juste avec les vis c'est pas top
ceux présenté c'est pas top
ceux ci sont mieux
cde
Pat
Fichiers joints
teraflex_1055000_v1_1(1).jpg (34 Kio) Vu 406 fois
JKU blanc 2012, teraflex 4 pouces, pneus 315x70R17,
White Tiger
Oui, j'ai eu des Hauffmann sur mon PATROL, rien a dire, mais je ne sais plus s'ils étaient dotés de centrage de roues.
Jeep M201 ex-armée
YJ 4.0 Vendu mais j'aurai pas du!
Defender 300tdi vendu et j’ai bien fait
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD
Effectivement il y a en plus des écrous à portée conique sur la Jeep mais le centrage est assuré par le moyeu.
Pour les élargisseurs qui diminuent la durée de vie des roulements et rotules, tu as bien raison mais comme c'est beau, la raison ne rentre pas en compte!
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
200000 km en Patrol y61 avec elargisseurs. Aucun pb.
Et de manière générale pas de pb du tout avec lui.
Jeep M201 ex-armée
YJ 4.0 Vendu mais j'aurai pas du!
Defender 300tdi vendu et j’ai bien fait
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD
Sinon, il y a un membre du forum qui en vends (Esposito) pour tout modèle. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
C'est en France, ils sont en alu avec le centrage de la jante, et en plus ils sont beaux !!
J'avais des Spydertracks : excellent produit....mais avec G, Alloy tu ne risques rien....Tu as des G2 avec le centrage à $89.99 chez 4wd ....- nos 10% de remise ça fait : $80.00 soit avec les douanes dans le même topo en euros....
Que tu mettes des élargisseures ou des jantes avec déports c'est kif kif pour la surcharge sur l'essieu
et c'est obligatoire si tu veux une monte en 35
Pour info tous les écrous sont coniques sur une roue
salutations
Pat
JKU blanc 2012, teraflex 4 pouces, pneus 315x70R17,
White Tiger
Fred_4WD a écrit :Que ce soit en alu ou en acier, il est préférable de choisir des élargisseurs qui comportent le lamage de quelques millimètres autour de chaque trou pour laisser passer la rondelle qui bloque les disques.
Salut Fred_4WD,
Sais-tu, s'il te plait, si l'on peut enlever ces rondelles (apparemment au nombre de deux par roue) qui bloquent les disques? Car elles empêchent les élargisseurs d'être parfaitement plaqués sur la surface d'appui. Je me pose la question de leur utilité parce que sur tous les tutos photographiques, il n'y a jamais de rondelles.
Merci par avance pour ta réponse.