Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bad Arrow a écrit :Oui, c'est à peu près ce que je vais faire avec aussi, un peu plus de 6 mois que je l'ai et 8000 km parcourus...
Ça me rassure qu'il n'y ai pas que moi qui prenne ce genre de photo, ma femme m'a regarder avec l'air de dire "mon pauvre, t'es grave!" quand je me suis arrêté pour prendre la photo...
moi ajd avec ma jeep on fait ........ non rien en faite on est bloquer a la maison car la route est fermee a la circulation pour que des velo se promènent ....... foutu journées
Modifié en dernier par Kviper le 20 sept. 2015 12:23, modifié 2 fois.
1999 Jeep Wrangler TJ 4l
2015 renegade 2.0 black edition
et 2009 dodge viper srt-10 ACR (vendue pour d autre projet et surtout eviter les radars et la prison qui va avec )
Kviper a écrit :moi ajd avec ma jeep on fait ........ non rien en faite on est bloquer a la maison car la route est fermee a la circulation pour que des velo se promènent ....... foutu journées
Bonjour
Zut pout les "vélos"
jp
YJ 2.5 mono,4pcs Skyjacker, BL 1 pc, sye, 4.88,
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
Moi je les même pas pris pour aller à ma rando VTT ... l'orage tournait autour et j'avais la flemme de remonter portes et capote ... alors j'ai pris le Fiorino !!!
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Chaque fois que je lave ma voiture ... y pleut, et vu que la canicule est bien installée et qu'il l'annoncent en tous cas jusqu'en milieu de semaine prochaine, je me suis dit :tranquille y vas pô pleuvoir
EH BIEN NON cet après-midi comme par hasard, y a eu 3 minutes de pluie pas assez pour raffraichir l'atmosphère mais assez pour sââââlir mon ZJ tout propre
Mc Giver a écrit :Chaque fois que je lave ma voiture ... y pleut, et vu que la canicule est bien installée et qu'il l'annoncent en tous cas jusqu'en milieu de semaine prochaine, je me suis dit :tranquille y vas pô pleuvoir
EH BIEN NON cet après-midi comme par hasard, y a eu 3 minutes de pluie pas assez pour raffraichir l'atmosphère mais assez pour sââââlir mon ZJ tout propre
A ce niveau là, Il te reste plus que l'exorcisme ou le sorcier Vaudou...
boubou63 a écrit :suite a plusieurs craquement du pont arrière
vidange aujourd'hui et là quelques éclat de dents sur la couronne du couple conique
Salade de pignons....pas bon ça !
Il faut vite ouvrir pour trouver le problème...
Mc Giver a écrit :Chaque fois que je lave ma voiture ... y pleut, et vu que la canicule est bien installée et qu'il l'annoncent en tous cas jusqu'en milieu de semaine prochaine, je me suis dit :tranquille y vas pô pleuvoir
Je comprends pas, Mac: si ça te le fait à CHAQUE fois... Pourquoi tu t'entetes???
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Je comprends pas, Mac: si ça te le fait à CHAQUE fois... Pourquoi tu t'entetes???
La prochaine fois que tu l'a lave, dit le nous, comme ça on sort pas nos caisses et nous on les pourrit pas !!!!