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viens de finir de remonter un moteur de 21 td sur mon cj7(kelle galere, a fallu kasiment tout transferer du cj7 au 21), tt baigne sauf ke le ventilo de chauffage ne marche plus ! ai touché à rien de ce coté là pourtant.
j'etais pressé de la finir parce ke je me les gelais en becane, mais du coup c guere mieux...
j'ai testé: le jus arrive bien sur les 3 positions à l'espece de resistance ds le conduit, j'ai demonté, ce bloc resistance n'est relié à rien, ne comprends pas trop comment ça marche !
ya pas trop de details sur le manuel d'atelier alors si vos lumieres pouvaient me rechauffer...
Je regarde demain en fin d'aprem's comment est fait l'ensemble chauffage, et je te dis ça.
En plus c'est dommage, car si je me réfère au mien, il y a un trés bon chauffage dans les cj
meme probleme lors de ma modif !! dans le compartiment moteur , juste sous la batterie , il y une cosse avec un fil faune ! un petit coup de de papier de verre et la ventilation a remarché !!
ok, vais voir ça de suite, me rappelle avoir rebrancher un fil ki trainait sur le capteur pression d'huile apres tt le remontage et kom je voyais rien...
merci
c c.. ke facom y fasse pas des mouffles à cliquet...
enfin ai commandé une lampe frontale au pere noel, sens ke vais en avoir besoin souvent avec cette cj7 !