regulateur de vitesse
- man
- Chrome accessories
- Réactions :
regulateur de vitesse
bonsoir a tous
serait il possible d'abaisser le seuil minimum du régulateur de vitesse d'un kJ 2.5l .qui aurais pu pensé qu'un jour nous soyons réduit a rouler a 50km/h lol donc voilas comment passer de 60 a 50 km/h la vitesse minimum de régulateur
merci d'avance
serait il possible d'abaisser le seuil minimum du régulateur de vitesse d'un kJ 2.5l .qui aurais pu pensé qu'un jour nous soyons réduit a rouler a 50km/h lol donc voilas comment passer de 60 a 50 km/h la vitesse minimum de régulateur
merci d'avance
yj 2.5l mono point de 90, kit rubicon 2.5",body lift
- brennos
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: regulateur de vitesse
man a écrit :bonsoir a tous
merci d'avance

Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
- man
- Chrome accessories
- Réactions :
ah bin mince alors , une question sans réponse la c rare sur notre site préféré .
aller je ne désespère pas
aller je ne désespère pas

- opartpro
- Stock
- Réactions :
- Modèle : KL
Salut, je veux pas faire le chieur, mais mettre le régulateur pour rouler en ville c'est comme traverser une forêt de sapin les yeux fermés, ça risque de pas passer avec tous ces arbres qui traversent le chemin 

Liberty 2002 V6 3,7L, buvant goulument de l'éthanol (quand elle en trouve....) aussi à l'aise à fond sur les highway
que dans le barbotage boueux 

- brennos
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
sauf qu'à pas mal d'endroits ce sont plus des petits hommes bleus qui sont là fréquemment pour réduire le déficit du budget et du coup on passe plus de temps à regarder le compteur que la routeopartpro a écrit :Salut, je veux pas faire le chieur, mais mettre le régulateur pour rouler en ville c'est comme traverser une forêt de sapin les yeux fermés, ça risque de pas passer avec tous ces arbres qui traversent le chemin

Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
Hello,
Sur le mien j'arrivve à descendre à 50/52 km/h mais je suis obliger de monter à 60 avant!
Pour cela il suffit d'enclencher le régulateur et de descendre la limite avec commande à droite du volant. Arrivé à une certaine vitesse le régulateur ne peux descendre plus bas ( 50km/h environ).
Sur le mien j'arrivve à descendre à 50/52 km/h mais je suis obliger de monter à 60 avant!
Pour cela il suffit d'enclencher le régulateur et de descendre la limite avec commande à droite du volant. Arrivé à une certaine vitesse le régulateur ne peux descendre plus bas ( 50km/h environ).
- man
- Chrome accessories
- Réactions :
aller histoire de sortir ce post de l'oubli
toujours pas de solution a notre souchi de vitesse mini ?

toujours pas de solution a notre souchi de vitesse mini ?