Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
t'inquiète Greg, avec la flotte que vous venez de prendre, j'imagine que tu vas pouvoir patauger un peu sur ton terrain !!
je rajoute d'autres vidéos ce soir
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
theturtle84 a écrit :t'inquiète Greg, avec la flotte que vous venez de prendre, j'imagine que tu vas pouvoir patauger un peu sur ton terrain !!
je rajoute d'autres vidéos ce soir
Heureusement qu'on en a plusieurs Je ne pense même pas à y mettre un crampon dessus Pour Forcalqueiret je rale tous les ans....avant les dtes c'était le dernier we d'aout...Paul l'a avancé d'une semaine depuis 2 ou 3 ans : mais pour moi il ne m'est pas possible de prendre un samedi fin aout ou septembre voir octobre...donc aller à Forcalqueiret "que"pour la parade du dimanche, c'est "pas glop" on verra l'an prochain si j'ai un bouclard de moins ( je croise les doigts )
Le 6x6 c'est un Gama goat. Moteur diesel 2 temps, ça explique le bruit inhabituel. Tain' les cailloux, c'était limite quand même
Le jour où je la mets sur le coin coin je pourrais pas marquer "jamais tout terrain"
et voilà 4jours formidable avec des personnes aimables pas de chi chi.
ambiance conviviale et organisation au top
greg nous avez prevenu que c'etait super vivement l'année prochaine
comme dirait Paul un tres bon crus.