Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir,
il y a quelques jours je suis alle jusqu'au Texas pour receptionner une commande 4wheelsparts. J'habite au Mexique et pour ne pas payer la douane nous avons demonte les bumpers avants et arrieres, ainsi que monte les roues d'origines histoire d'avaler les 2000KM plus facilement.
Apres avoir roule 8h, il faut traverser la frontiere ou il fait plus de 40 degres a l'ombre... puis encore 2h30 pour San Antonio!
Nous avons monte les 2 nouveaux bumpers et pose le winch et les lampes pour passer la frontiere tranquille.
Ca change quoi le démontage des bumpers pour la douane ?
Bel achat
@+
J'imagine que c'est parce que monté sur la Jeep, il n'y a pas de taxe parce que ca ne se voit pas. Alors que dans le coffre, y'a la TVA sur les pièces détachées. Mais faut avoir un endroit où monter sur place!
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Ca change quoi le démontage des bumpers pour la douane ?
Bel achat
@+
J'imagine que c'est parce que monté sur la Jeep, il n'y a pas de taxe parce que ca ne se voit pas. Alors que dans le coffre, y'a la TVA sur les pièces détachées. Mais faut avoir un endroit où monter sur place!
Exact, pareil pour le treuil, 50m avant de passer la frontière, on l'a simplement posé sur le bumper!
Après ça reste des tanches, 2 hi-lift tout neuf qui ne passent pas vraiment inaperçu... On a juste payé un peu de douane sur le 3ème bumper atelé derrière.