Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
4x4etvtt a écrit :Pour la 5e roue : sur que c'est mieux d'avoir la meme. Sinon en cas de crevaison je met 2 roues identiques à l at et la roue de secours à l av (moi aussi roué secours différente sur mon tj)
Heureusement on a pas des land
C'est bien moi
Vous aurez remarqué que le prix du golden a fondu, car je souhaitais me rapprocher de leur valeur réelle. Cela permettra aussi de le remettre nickel pour un coût global équivalent au honcho 401
A Mud, je suis pas convaincu que le 6.6l boive plus que le 5.9l où je suis déja à 26l
Par contre les accélérations sont plus nettes. Je pense aussi que le moulin est mieux réglé. Sur le golden j'ai un creux lors d'une accélération soudaine...Ca doit être un mauvais réglage de carbu (stock, mastercarft je crois).
J'ai eu bcp plus de contacts pour le 401, qui pourtant est plus cher
Pour ton 360 c'est sans doute un pb au niveau de la pompe de reprise du carbu
Rq: Le 401 a en principe plus de couple, j'imagine que tu as vérifié le "Z" dans le VIN pour le 401 ?
Pour l'import du Honcho ça a été moins compliqué que pour le Golden ?
Rq : la comparaison des performances du 360 et du 401 dépend non seulement du carbu , mais aussi de la pipe d'admission (origine ou perfo), de l'échappement (origine ou perfo, simple ou double), du choix d'arbre à came ou de son état, et des compressions
mud89 a écrit : Pour ton 360 c'est sans doute un pb au niveau de la pompe de reprise du carbu
Rq: Le 401 a en principe plus de couple, j'imagine que tu as vérifié le "Z" dans le VIN pour le 401 ?
Pour l'import du Honcho ça a été moins compliqué que pour le Golden ?
...possible, je pense de tte manière à un mauvais réglage que seul un connaisseur pourra vérifier
Pas vérifié le Z du VIN qui est donc J6A25MZ068204 . Mais la "casserole" du filtre a air a toujours l'étiquette d'origine avec le "401 ci" écrit dessus. Le mieux est d'aller voir dessous comme je l'avais fait pour le stepside
L'import s'est déroulé sans souci, mais je ne le ferai plus car l'euro a trop baissé. Il est contrariant aujourd'hui d'avoir un J10 en bon état à + de 10 000 euros, a moins de tomber sur une perle rare comme le sont les stepside les golden ou les honcho 401. Car cela représente malgré de tout un temps conséquent à passer sur le web sans compter les déconvenues éventuelles (comme je l'ai subi avec le stepside)
Les deux autres J10 en vente sur lbc par exemple sont propres, mais ils n'ont rien de particulier... le vert est qd même un peu cher http://www.leboncoin.fr/voitures/850383042.htm?ca=14_s
Le orange est pas mal: http://www.leboncoin.fr/voitures/863091131.htm?ca=14_s
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Oui tu peut regarder sous le moteur pour voir si c'est un 401, mais seul le VIN t'indiquera si le 401 est d'origine, ce qui est le cas le "Z" étant dans le VIn et à la bonne place, ci-dessous le décodage du VIN pour 76 : http://www.ifsja.org/tech/figures/vin76.html
Au fait pour l'import tu es passé par la même société (tu peut me répondre en MP si tu préfère)
mud89 a écrit :Oui tu peut regarder sous le moteur pour voir si c'est un 401, mais seul le VIN t'indiquera si le 401 est d'origine, ce qui est le cas le "Z" étant dans le VIn et à la bonne place, ci-dessous le décodage du VIN pour 76 : http://www.ifsja.org/tech/figures/vin76.html
Au fait pour l'import tu es passé par la même société (tu peut me répondre en MP si tu préfère)
Ca ne me dérange pas de répondre ici tant que je ne cite personne, comme par exemple ces enfumeurs de AMERICARONLINE
J'ai fait pareil que le golden, mais je ne recommencerai plus pour les raisons évoquées plus haut, et parce que j'ai promis 6 jeep à la maison ça commence à faire beaucoup, donc je liquide une partie. Je souhaite rester à 3 à la fin (1 J10 + le JK pour tous les jours + 1 TJ4l qui reste LA jeep à mes yeux)
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Bonjour à tous,
@wrangler17io : AMERICARONLINE, ils t'ont fait quoi ? J'avoue que leur site m'a tenté qqs instants, et puis, je suis tombé sur ton post.
Comme je regarde pour dans les 2 ans à venir pour un JKU (y' pas urgence, je consulte en préventif), mais en V6 Penta, je ne veux pas du moteur Fiat ....., et que en France, faut ramer pour trouver un V6 ...... Du coup, je suis tomber sur leur site.
Merci de tes lumières. Si ce sont des saguoins "notoires", je passerai mon chemin illico.
J'ai également eu des soucis ..,transporteur payé avec retard, pas de dédouanement à taux réduit comme promis , pas d'assistance quand problème avec le transitaire pourtant choisi par eux, en fait c'est au début où ils sont bon, à savoir pour la transaction avec le vendeur, après c'est plus compliqué (*) alors que c'est censé être une prestation de bout en bout à un tarif premium...
(*)(en tout cas visiblement pour moi et wrangler17)
mud89 a écrit :J'ai également eu des soucis ..,transporteur payé avec retard, pas de dédouanement à taux réduit comme promis , pas d'assistance quand problème avec le transitaire, en fait c'est au début où ils sont bon, à savoir pour la transaction avec le vendeur, après c'est plus compliqué (*) alors que c'est censé être une prestation de bout en bout à un tarif premium...
(*)(en tout cas visiblement pour moi et wrangler17)
...Pas que pour nous deux! J'ai eu un appel de la gendarmerie (si si) me proposant de témoigner contre eux à la demande d'une autre personne ayant eu à partie avec AMERICARONLINE. Je ne l'ai pas souhaité, et puis pour quel résultat, pour des gars basés outre Atlantique?
Pour finir, si tu tapes sur google le nom d'un des co gérants, Mr Laurent C... tu verras des choses assez troublantes
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
mud89 a écrit :J'ai également eu des soucis ..,transporteur payé avec retard, pas de dédouanement à taux réduit comme promis , pas d'assistance quand problème avec le transitaire, en fait c'est au début où ils sont bon, à savoir pour la transaction avec le vendeur, après c'est plus compliqué (*) alors que c'est censé être une prestation de bout en bout à un tarif premium...
(*)(en tout cas visiblement pour moi et wrangler17)
...Pas que pour nous deux! J'ai eu un appel de la gendarmerie (si si) me proposant de témoigner contre eux à la demande d'une autre personne ayant eu à partie avec AMERICARONLINE. Je ne l'ai pas souhaité, et puis pour quel résultat, pour des gars basés outre Atlantique?
Pour finir, si tu tapes sur google le nom d'un des co gérants, Mr Laurent C... tu verras des choses assez troublantes
Bonsoir et surtout Merci à vous 2.
C'est clair, escroconline.com donc ......
Et ils ont encore le droit de sévir ...... C'est inquiétant
Je viens de te répondre worlrunner: ils sévissent toujours parce qu'ils ne sont pas en France ni ds un autre pays de l'UE. Certes ils ont des biens ici, mais sous couvert d'autres sociétés.
Et avant que leur responsabilité soit clairement établie...
Avec US IMPORT AUTO, ce sera moins cher, mais prohibitif malgré tout pour la encore qques heures seulement passées au téléphone... Ils sont autour de 2000 euros pour une prestation clefs en mains
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci