Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Wrangler29 a écrit :Bon ben ça approche, J moins deux, suis comme un enfant qui attend devant le sapin le 22 décembre !!
.........Il est toujours temps de te rétracter mais tu aurais tord : la jeep : c'est un état d'esprit et une grande famille pour ne pas dire une façon de vivre On en devient fada complet mais qu'est ce que c'est bon j'ai eu ma première jeep à 27 ans une willys, j'en ai 56 et je suis encore "vert"
Cette TJ semble être en super état et si tu l'a eue pour moins de 10k€ c'est une vraiment très bonne affaire.
Par contre rouler 50 km par jour avec une version bâchée de surcroît pourrait te paraître un peu dur et fastidieux après une mini de plus de 200cv.
Tu nous diras ce qu'il en est à l'usage.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Fred_4WD a écrit :Cette TJ semble être en super état et si tu l'a eue pour moins de 10k€ c'est une vraiment très bonne affaire.
Par contre rouler 50 km par jour avec une version bâchée de surcroît pourrait te paraître un peu dur et fastidieux après une mini de plus de 200cv.
Tu nous diras ce qu'il en est à l'usage.
Oui effectivement ça va me paraitre rustique mais en été je vais apprécier de découvrir, je vais quand même me mettre en recherche d'un hard top couleur tan et voir si à l'usage ça n'est pas trop contraignant je trouve également une paire de portes pour l'hiver.
Wrangler29 a écrit :Bon ben ça approche, J moins deux, suis comme un enfant qui attend devant le sapin le 22 décembre !!
.........Il est toujours temps de te rétracter mais tu aurais tord : la jeep : c'est un état d'esprit et une grande famille pour ne pas dire une façon de vivre On en devient fada complet mais qu'est ce que c'est bon j'ai eu ma première jeep à 27 ans une willys, j'en ai 56 et je suis encore "vert"
J'en ai 50, il n'est jamais trop tard pour bien faire et allant souvent aux US pour le boulot je loue à chaque fois un Wrangler sur place, j'ai bien aimé le concept et ça faisait longtemps que ça me démangeait
cool encore un breton qui va se les cailler et se faire tremper cet hivers
suprimes vite la moquette pour eviter la rouille sous celle ci et tu n'auras que du bonheur avec
Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes
Ca y est récupéré la bête !!
Très propre, je dirait même incroyablement propre, il a du servir seulement à aller chercher la baguette une fois par semaine !!
J'ai seulement fait 10 kilomètres avec , demain j'en ai 350 à faire, je vous donnerais mes impressions !!