Je suis amené à prendre un Pickup et donc je revends ma Jeep, je ne peux me permettre 2 véhicules.
Je ne veux pas la vendre sans au moins avoir prévenu le forum. Je ne voudrais pas qu'il me soit reproché après de ne pas l'avoir dit

bon comment cela se passe:
- j'ai une offre de reprise de la société à laquelle j'achète mon nouveau véhicule, mais je la revends "stock" sauf la rehausse qui ne peut-être retirée. il y a donc tout un lot d'accessoire à vendre au prix de +/- 50 % de l'achat.
-front bar AEV; galerie Frontrunner; tiroir Frontrunner; planche à chapeau Frontrunner; Sprintbooster; Racechip; Procal AEV; Isolation de plafond MOPAR; élargisseurs de voie 30MM; tapis de sol caoutchouc RUDGED HILL; attache capot RUDGED HILL,... c'est à peu près tout....
- une autre solution est de revendre la voiture auprès d'un jeepeur intéressé. Sachant que:
- la voiture est actuellement en Tunisie, va être rapatriée en Europe ou il faudra s'acquitter de la TVA - la voiture a quitté l'Europe avec une facture TVAC et une immatriculation allemande. puis la TVA a été remboursée après réalisation des formalités douanières
-la voiture a eu un problème sur le moteur fin 2014 -le turbo a lâché- et que la réparation a été complètement prise en charge par Jeep Belgique sous garantie. la pompe a huile a été changée après coup par acquit de conscience
- la voiture a +/- 80.000 km
-prix 20.000 € HTVA livré France Belgique - sauf inaccessible à discuter avant engagement définitif-
- tout frais supplémentaires sont à la charge de l'acheteur. En toute honnêteté, il ne devrait pas y en avoir d'autre.
- je veux clôturer le dossier d'échange d'ici fin d'année
voilà si quelqu'un est intéressé par qqchose qu'il me contacte en MP ou par mail