bruit a l'avant !!!!! help !!!!

Répondre
blackliner
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JL/JLU

bruit a l'avant !!!!! help !!!!

Message par blackliner »

bonjour, heureux et nouveau possesseur d'un grand cherokee v8 4.7 de 2000 avec 200000kms.
je l'ai acheter avec un fort bruit de roulement sur lavant du véhicule ,ainsi qu'une légère vibration qui commence a 50 km/h et qui reste jusqu'à ce que je relâche les gaz peu importe la vitesse. en roue libre zéro bruit, lors des passages de rapport le bruit ne change pas donc il me semble que cela viendrai plutôt du pont avant.
l'ancien proprio me dit qu'il a tjs rouler ainsi mais je suis peu rassurer et commence a faire un blocage sur ce bruit.
merci encore de votre aide.
merou31
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JT

Re: bruit a l'avant !!!!! help !!!!

Message par merou31 »

Bonsoir blackliner :salut:

Merci au minimum de passer par la case presentation quand on débarque sur un forum. http://www.jeepmania.com/Forum/viewforum.php?f=15 .Cela facilite l'arrivée de réponses.

A+ et Bonnes Fêtes :silly: :peur002:
Grand Cherokee WJ 3.1TD Laredo 1999 Stock
Souvenir ImageSouvenir ImageMade in Toulouse
francki
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par francki »

salut , sans indiscretion tu l'as acheté ou ton wj?

pour ton soucis regarde ton arbre de transmission avant, si tu peux le bouger d'avant en arriere ça va pas tarder a cassé. Changer les tetes de cardans.

pas trop compliqué a fair.

bonne route
wj 2.7 crd +2 pouces
xj 2000 4.0 + 4.5 rusty offroad
cj7 1984 2.0 ess +3
blackliner
Stock
Stock
Réactions :

Message par blackliner »

Salut Francki, et merci pour ton conseil, je vais commencer a me pencher sous la jeep d'ici peu de temps car pour l'instant c'est un pur bonheur de rouler avec donc j'en profite jusqu'à la fin des vacances.
Je l'ai acheter a un ami sur Clermont Ferrand qu'il avait acheter il y a deux ans pour tracter sa voiture de piste.
Répondre