Je suis à la recherche d'un schéma de câblage pour un Wrangler JK sport de 2012 sur lequel je souhaite ajouter une prise 12v sans trop de modifications.
Par cette prise je souhaite alimenter un écran auxiliaire pour une caméra de recul, uniquement avec le contact, (mon autoradio d'origine (Rel) n'ayant pas d'écran) et alimenter ma camera de recul via les feux de recul.
En fouillant dans l'habitacle, j'ai trouvé une prise d'origine avec shunt entre un fil vert rayé violet et une masse(??) sous le siège passager, j'ai supposé la réservation pour un siège chauffant (que je n'ai pas). J'ai vérifié la présence du fusible M8 correspondant aux sièges chauffants dans la boite à fusibles sous le capot.
Tout d'abord, je ne comprends pas l'utilité de ce shunt car même enlevé, je n'ai pas d 'erreurs qui remontent au tableau de bord.
Je n'ai pas non plus de tension aux bornes du connecteur. Le chauffage du siège droit étant, en cas d'option,activé par un bouton à droite sous le panel de clim, j'ai ôté le cache et enfoncé la touche, sans succès. Il doit me manquer un paramètre

Une idée,une explication,un schéma, un avis, un conseil ? Je suis sec

Merci pour vos réponses
Y.