Vous y mettez quoi vous ?

Oui mais tu n'as pas de BT NV247 Rémi.Remi56 a écrit :Liqui Moly ATF TopTech1200
Voilà pour moi. Dans les 3 jeep... La meme que dans la boite auto.
prise chez ASP.
Remi56
J'y ai déjà commandé, RAS, site bien placé en tarif et très grand choix, suivi commande sérieux. Pour les frais de port, offerts à partir d'un certain montant d'achat.cacalsof a écrit :
Tu as déjà commandé sur ce site ? tout se passe correctement ? il y a des frais de port ?
Pas bête ce que tu dis, j'ai comparé les caractéristiques de la powergear 4 à 35€ le litre avec la total à 9 € le litre :sebatak a écrit :tiens amuse a fouiller avec les normes d'huile: (tutella powergear 4)
Specification
CAT TO-2 Performance
Volvo WB 101 Performance
ALLISON C4 Performance
MS 10216
ZF TE-ML 03E,05F,17E Performance
tu verras qu'il s'agit d'une huile de transmission avec additif pour garniture de frein ou embrayage immergé...(20 euro les 5l en normes allison C4 donc equivalent a la MS10216...)
sinon tu as effectivement la mopar a xx euros le litre. (t'es soulagé du porte feuille mais t'as la conscience tranquille)
perso j'ai choisi la 1ere solution, mon wj a 200000/ 13 ans donc fini avec les produit MOPAR hors de prix.
Mais j'assume mon choix,j'insite personne a faire pareil, je fais juste partager mon expérience, donc pour l'instant aucun soucis depuis environ 80000km
Et concrètement tu utilises quel marque ?sebatak a écrit :oui sauf que:
il te faut impérativement un huile prévu pour frein immergé ! car dans la boite de transfert tu as des disques avec des garnitures carbone .les norme CAT/allison et volvo sont des normes pour l'agriculture... donc très facile de trouver l'huile en bidon de 5L
macfun a écrit :Mopar NV247 chez ato24.de aussi.
Pour 2 litres, je ne joue pas.
Et j'avais commandé tout un tas d'huiles chez eux pour les voitures du ménage, pour avoir le transport gratuit.