Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Jocker2b a écrit :
Même à 70km dans les rond point par exemple et le voyant d antipatinzge s allume et me coupe l injection
Merci
Sachant qu'aucune sportive ne doit passer pas un rond point mouillée en totalité à 70 km/h je pense que tu t'es trompé d'achat. Je te conseille de prendre pour ce genre d'exercice une sportive légère avec un centre de gravité bas genre Lotus Elise par exemple
Un JK combine toutes les qualités pour ne pas tenir la route :
- Pneu mixte et non route
- Pont rigide
- Centre de gravité haut perché
- Masse élevée
Tu sais un Bûcheron ne sera jamais un bon sprinter....un JK sera toujours médiocre en tenue de route.
Remercie l'ESP de t'avoir sauver la mise mais un jour cet ange gardien ne pourra plus rien pour toi
Bien que avec un JK en 33 BFG AT, je grate certaines plates sur les ronds points! (pas les sportives, mais pour dire que pour un vrai 4x4 çà tient quand meme bien...)
YJ - 91 - 2.5L - Stock (vendue) -
TJ UNLIMITED importé - 2006 - 4.0L, un peu équipée (vendue)
Range Sport TDV8 (vendu, quelle mer...)
JKU Rubicon - 2011 - CRD 200 - toute équipée... (vendue)
Range Sport Supercharged (vendu, quelle mer...)
Grand Cherok WH 2010 - Stock
TJ 4.0 98 - 33", +4", D44 en 4.10...
Remi56 a écrit :Bien que avec un JK en 33 BFG AT, je grate certaines plates sur les ronds points! (pas les sportives, mais pour dire que pour un vrai 4x4 çà tient quand meme bien...)
Ah c'est sur je les gratte aussi les mamies et les papys........ et des fois je fais semblant de leur rouler dessus pour qu'ils respectent la priorité
Jocker2b a écrit :
J ai des bridgestone dueler en 18 et je trouve que quand la route est mouillé ca glissssssssse !
Même à 70km dans les rond point par exemple et le voyant d antipatinzge s allume et me coupe l injection
C est vrai que mes pneus sont sur la fin là mais bon est ce normal que ça glisse comme ca ? Je voudrais des avis en fait
La géométrie est nikel ( donc les ponts ne semble pas tordu...)
Merci
70km/h dans les ronds-points .....Cherche pas plus loin. C'est pas les pneus, c'est pas la géométrie, c'est pas la faute à l'ESP, c'est pas non plus la faute au JK
Je comprends très bien cette remarque sur la tenue de route approximative sur le mouillé étant personnellement concerné...
Le JKU est monté en Mickey Thompson Baja ATZ en 35 pouces et décroche sans prévenir à faible vitesse dès que la chaussée est humide.
Au début ça surprend mais à la longue on s'en accommode et on roule au pas. Heureusement, la bestiole est équilibrée et se récupère relativement facilement...
Le Dueler c'est juste horrible dès que ça devient humide (ou ces temps-ci quand ça le reste ).
Jamais vu des pneus aussi peu accrocheurs même à faible vitesse...
JK Unlimited 2014 2.8 BVA - Vendu
JK Unlimited 2018 3.6 BVA Rubicon
Jocker2b a écrit :
J ai des bridgestone dueler en 18 et je trouve que quand la route est mouillé ca glissssssssse !
C est vrai que mes pneus sont sur la fin là mais bon est ce normal que ça glisse comme ca ? Je voudrais des avis en fait
La géométrie est nikel ( donc les ponts ne semble pas tordu...)
Merci
70km/h dans les ronds-points .....Cherche pas plus loin. C'est pas les pneus, c'est pas la géométrie, c'est pas la faute à l'ESP, c'est pas non plus la faute au JK
effectivement a 70km/h dans les rond point ... y'a pas de secret !
Jeep JKU Sahara 2.8CRD 2009 / Cooper STT 33" //Rehausse 2.5"/ PC Avant custom
J'ai changer ses pneu de merde et ça va mieux ,j'ai un 2011 et ça me fesait la meme sensation même en ayant une conduite adapté .... J'ai pris des at3 Cooper homologuer et c'est le top