Preparation Cherokee xj 4l HO By MSBB
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : MB
Re: Preparation Cherokee xj 4l HO By MSBB
Bravo .... vraiment magnifique 

- Fred DUPERRAY
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Tout à fait le style de prépa qui me botte!
J'ai la galerie de mon ex-galloper qui traine au fond du garage et je compte la transformer pour mon xj. Question: comment a tu fait l'alimentation de te barre led? par où as-tu passé les fils?

J'ai la galerie de mon ex-galloper qui traine au fond du garage et je compte la transformer pour mon xj. Question: comment a tu fait l'alimentation de te barre led? par où as-tu passé les fils?
Salut j ai vu ton poste super d'ailleurs ! A tu changer l arbre arierre et la sortie de bt du à la rehausse ? Merci beaucoup
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : KJ
Salut à tous !! je suis de retour. Excuser moi mai j'avais bcp de boulot et plein d'autre projet !
Jai toujours le cherokee et il a bien changé ! ( pont av neuf, pc avant + fixation treuil en cours, modif arbre de transmission, amelioration du refroidissement ! et plein d'autre choses ! beaucoup de photos à venir !! à trés vite !!
Jai toujours le cherokee et il a bien changé ! ( pont av neuf, pc avant + fixation treuil en cours, modif arbre de transmission, amelioration du refroidissement ! et plein d'autre choses ! beaucoup de photos à venir !! à trés vite !!
-
- Stock
- Réactions :
du coup pas le choix obliger de faire un pare choc pour le treuil ! trop chère en neuf et ce trouve rarement d'occasion
pas très fan de mon pc avant je l'enlève le temps de réfléchir comment frabiquer le nouveau !

commande reçue corde cinétique ! indispensable en 4x'4 achetée sur un site en Angleterre pour vraiment pas chère le top

alors on continue une fois le pont avant fini il faut allez essayer ça ! avec un collègue à moi lui aussi en cherokee

le week end d'aprés rebelote cette fois ci avec un peux plus de monde !

et en fin de sorti en tirant un patrol boom c'est la casse ! mon croisillon ar que j'avais jamais changer :/

ceci dit il étais tellement propre que j'ai pas pu m'empêcher de prendre des photos

pas très fan de mon pc avant je l'enlève le temps de réfléchir comment frabiquer le nouveau !

commande reçue corde cinétique ! indispensable en 4x'4 achetée sur un site en Angleterre pour vraiment pas chère le top

alors on continue une fois le pont avant fini il faut allez essayer ça ! avec un collègue à moi lui aussi en cherokee

le week end d'aprés rebelote cette fois ci avec un peux plus de monde !

et en fin de sorti en tirant un patrol boom c'est la casse ! mon croisillon ar que j'avais jamais changer :/

ceci dit il étais tellement propre que j'ai pas pu m'empêcher de prendre des photos

-
- Stock
- Réactions :
le week end d'apres j'avais pas reçue mon croisillon mai mon pote ( au cherokee gris ) lui a reçue sont nouveau jouet après avoir vendu le cherokee ! donc on et parti faire une petite ballade ! et ça passe grave bien ! malgré les pneu prévu pour le trial

donc dés que le mien à étais réparé ont et parti retester ça ! et la ça croise grave

donc dés que le mien à étais réparé ont et parti retester ça ! et la ça croise grave

-
- Stock
- Réactions :
alors y'a fallu attaquer le pc avant ! j'en et profiter pour démonter la face avant du cherokee pour améliorer le refroidissement ! il chauffe pas beaucoup mai parfois la température monte à plus de 100, du coup j'ai prévu des installation de plusieurs ventilo comme vu sur le forum !
c'est parti pout le gabarit en carton

achat de ferraille 1cm d'épaisseur pour les fixation et un plus fin pour l'habillage

c'est parti pout le gabarit en carton

achat de ferraille 1cm d'épaisseur pour les fixation et un plus fin pour l'habillage

-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : MB
j'adore ....BRAVO
la suite .....

la suite .....

-
- Stock
- Réactions :
salut, le faisceaux et livré avec mai sinon il faut monter sur relais avec interrupteur et fusibleFred DUPERRAY a écrit :Tout à fait le style de prépa qui me botte!![]()
-
- Stock
- Réactions :
salut non j'ai pas changer l'arbre en revanche j'ai mis par la suite un yoke comme celui ciguilou83 a écrit :Salut j ai vu ton poste super d'ailleurs ! A tu changer l arbre arierre et la sortie de bt du à la rehausse ? Merci beaucoup
http://www.jeeperstore.com/kit-nez-de-p ... zj-zg.html
-
- Stock
- Réactions :
Mauvaise nouvelle aujourd’hui après avoir essayer de déplanter un patrol ( encore une fois ) jai cassé un demi arbre ar :/ du coup ma roue arrière ce faisait la mâle obliger de rouler à 10klmh pour rentrer le top quoi....
j'ai un cherokee 2.1td je vais regarder si c'est les même demi arbre.
sinon sa vaut le coup de passer en renforcer ?
j'ai un cherokee 2.1td je vais regarder si c'est les même demi arbre.
sinon sa vaut le coup de passer en renforcer ?
- P.J.
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : WH
Salut,
Pour le montage de ton treuil, utilises les 4 trous de la traverse AV:

Par contre, il faut renforcer derrière! Sur le mien, j'ai viré la barre stab et repris les fixation de cette dernière pour y fixer un support qui reprend l’arrière de la fixation du treuil . Apres, j'ai fait une découpe dans le PC d'origine pour laisser passer le treuil. Puis j'ai fais une tole pliée sur laquelle j'ai fixé les rouleaux de guidage. Cette tole est soudée au pare-choc sur le dessus et vissée dessous sur la traverses sur laquelle est fixée le treuil.
Ca bouge pas depuis presque 10 ans! Mais je sorts pas les Trol avec mon Cherok: je les laisse bien la ou ils sont plantés
Pour le montage de ton treuil, utilises les 4 trous de la traverse AV:

Par contre, il faut renforcer derrière! Sur le mien, j'ai viré la barre stab et repris les fixation de cette dernière pour y fixer un support qui reprend l’arrière de la fixation du treuil . Apres, j'ai fait une découpe dans le PC d'origine pour laisser passer le treuil. Puis j'ai fais une tole pliée sur laquelle j'ai fixé les rouleaux de guidage. Cette tole est soudée au pare-choc sur le dessus et vissée dessous sur la traverses sur laquelle est fixée le treuil.
Ca bouge pas depuis presque 10 ans! Mais je sorts pas les Trol avec mon Cherok: je les laisse bien la ou ils sont plantés

XJ 4.0L 33" +6" : Détruit, RIP
Compass 2012 2.2 CRD +4cm
Cherokee SJ en attente...
Compass 2012 2.2 CRD +4cm
Cherokee SJ en attente...