Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
4000 Euros les roues? Il s'est bein fait rouler si il les a payées ce prix là... c'est dingue ces gens qui croient qu'ils peuvent revendre des accéssoires plus cher que du neuf...
jay1st a écrit :Faut voir si le châssis n'a pas pris un coup aussi.....
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
jay1st a écrit :Tu les lui laisse et tu prends le reste pour 20€
pareil!
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
C'est vrai qu'elle est super belle et qu elle a ete conservee dans du coton certainement ! Mais a moins de tomber sur un milliardaire qui espere tenir la l'objet unique qui va prendre de la valeur comme un picasso, et qui pour lui, le prix represente un paquet de cigarette pour le commun des mortels, je doute qu'il ait un seul appel.
Je serais le proprio, je la garderai jusqu'a la fin de mes jours et m'y ferais enterrer dedans, pour m'en servir dans l'au dela...
Jk sahara 2011
Xj wildsport 2001
Xj laredo 1988 4.0 l
Comanche 4.0 l 1989
Zj 4.0 1995
Yj 2,5 l 1991
KJ 2002.
C'est vrai qu'elle est super belle et qu elle a ete conservee dans du coton certainement ! Mais a moins de tomber sur un milliardaire qui espere tenir la l'objet unique qui va prendre de la valeur comme un picasso, et qui pour lui, le prix represente un paquet de cigarette pour le commun des mortels, je doute qu'il ait un seul appel.
Je serais le proprio, je la garderai jusqu'a la fin de mes jours et m'y ferais enterrer dedans, pour m'en servir dans l'au dela...
Bien dit ! Invendable. Surtout pas à ce prix
Voici une qui m'intéresse -> http://www.leboncoin.fr/voitures/929094522.htm?ca=21_s
Elle est actuellement dans un garage pour révision et changement de la colonne de direction.
Je vais passer la voir la semaine prochaine.
C'est la première fois que je vois une YJ dans un état neuf, c'est beau !!
Pour le tarif par contre.... , mais bon, si ça se trouve il la vendra à 30.000....