Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Le sujet m'interesse .
J'ai fait un roadbook de nuit et sous la pluie la dernière fois, j'y voyais rien avec les phare d"origine, malgrès les extrem vision.
Donc un de ces jours je compte améliorer ça
480W ! Ce qui m'inquiète avec ces barres de led énormes, c'est le courant qu'elles tirent. C'est 35 ampères quand même ! Faudrait l'alimenter en 6mm2 ...
ewoodstock a écrit :
je vais surement me commander la meme que la votre . pourriez vous nous faire un retour sur la qualité et le montage .
sachant que j'ai deja 2 longues portées . a votre avis . puis je tous racorder ensemble afin que de garder 1 seul et meme interrupteur sans retoucher au fusible ?
Il est tout à fait possible avec un seul interrupteur, de commander deux relais, un pour les LP, et un pour la barre de leds.
ewoodstock a écrit :
je vais surement me commander la meme que la votre . pourriez vous nous faire un retour sur la qualité et le montage .
sachant que j'ai deja 2 longues portées . a votre avis . puis je tous racorder ensemble afin que de garder 1 seul et meme interrupteur sans retoucher au fusible ?
Il est tout à fait possible avec un seul interrupteur, de commander deux relais, un pour les LP, et un pour la barre de leds.
Donc il faudrait que je rajoute un relais .? Je suis une bille en branchement ! Je lai avait faire monter mes Lp
Jeep JKU Sahara 2.8CRD 2009 / Cooper STT 33" //Rehausse 2.5"/ PC Avant custom
La bar est installée..et bon dieu 300W ça crache !! ..j'imagine même pas 480
L'interrupteur et le relais sont livrés avec le modèle choisit sur ebay (voir lien de mon précédent post) et tout est déjà monté..y a plus qu'à branché.
Merci Pierre pour les vis anti vol je vais voir ca de plus près..mais celui qui veut me la piquer il juste à prendre une bonne pince coupante et il coupe les fixation de la bar avec..
Avez vous du rendu en photo de la barre recu ? Merci
Concernant la qualité je vous dirais ça dans 10 ans si ça fonctionne encore car je me demande comment ça se passe lorsqu'un spot led crame car ça doit faire un trou noir dans la barre et je ne sais pas si ça se change individuellement ?......
Pour le raccordement avec vos LP déjà existants, je n'en sais rien du tout mais à mon avis vous pouvez les enlever car quand je dis ça crache . Bon ça éclaire fort sur 100m pas plus mais c'est ce que je recherchais perso.
Pour la photo dsl je suis une quiche et je n'ai jamais réussi à insérer des photos sur des forums, mais c'est exactement la même que la photo postée par wilfried. Sinon donne moi ton n° de tel en pv et je t'envoi ça en MMS
YJ 2.5 1990 : vendu
JKU BVA 2008 depuis le 13/11/15
Par contre petit détails : Passé 100 km/H ça fait un bruit du tonnerre comme un sifflement insupportable dû à l'air qui s'engouffre entre les arrêtes inférieures de la barre et le haut du pare-brise.
Il y a plusieurs solutions dont celle-ci :
YJ 2.5 1990 : vendu
JKU BVA 2008 depuis le 13/11/15
maxymus83 a écrit :480W ! Ce qui m'inquiète avec ces barres de led énormes, c'est le courant qu'elles tirent. C'est 35 ampères quand même ! Faudrait l'alimenter en 6mm2 ...
Un tableau de calcul pour les non-initiés concernant la section des câbles pour alimenter une installation (pratique pour éviter de mettre le feu à la Jeep...).
Voir en bas de page. http://autocaravane.fr/camping-car/142/ ... icite.html
maxymus83 a écrit :480W ! Ce qui m'inquiète avec ces barres de led énormes, c'est le courant qu'elles tirent. C'est 35 ampères quand même ! Faudrait l'alimenter en 6mm2 ...