Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Toujours été attiré par l'univers off-road, la culture US et les belles mécaniques, mais aussi heureux possesseur d'un Softail Heritage HD. Ca fait un bon moment que je cherchais un véhicule pour occuper mes loisirs hivernaux (le biker devient frileux avec l'âge...) et pouvoir emmener ma petite famille en attelant le Soft sur de longues distances. Bref à force de chercher je suis tombé en arrêt sur un cherokee de 2005 avec 55 000 km affichés, motorisé par un 6 cyl. L'essai m'a convaincu... Bon de commande signé
Je ne suis pas un grand mécanicien juste un peu bricoleur et puis je suis bien entouré et je devrais trouvé sur le forum les réponses à d'éventuelles questions. Autrement, j''ai déjà eu un petit samouraï qui nous avait bien baladé off et on road avec une prédilection pour le massif central, les Cévennes et ma région d'adoption, la Brie, c'est en haut, au milieu légèrement à droite
Le véhicule est un import et je n'ai pas de carnet / mode d'emploi, ou plutôt j'en ai un mais incompréhensible car rédigé en grec... pas de soucis pour les commandes, tout fonctionne et suis enchanté de mon acquisition, par contre il y'a deux trois trucs ou je sèche, comment faire fonctionner les anti brouillards (bouton ? commodo ?) et ou se trouve la trousse à outils et le cric, je vois peut être un truc planqué dans la roue de secours..., mais rien de sur, dernier point je vois des connexions électriques sous les deux sièges avants, a quoi peuvent ils servir ? sièges chauffants ? mais ou sont les boutons de mise en marche ? une autre fonction ? Merci de vos lumières
je vais encore abusé mais si vous connaissez une adresse pour récupérer un carnet / mode d'emploi en pdf en français. J'en ai trouvé en anglais mais je suis plus à l'aise avec Molière que Shakespeare.
Pour le cric, c'est spécial chez Jeep : sur mon YJ, c'est sous le capot moteur, et sur ma ZJ, c'est sous le siège arrière droite, et sur le KJ ??? je sais pas, mais je suis sûr que tu vas trouver Mais y a pire : sur ma Kangoo du Pro, le cric est dans le coffre et la manivelle du cric ... sous le capot moteur
regarde dans le manuel utilisateur en anglais du KJ 2005 http://www.jeepmania.com/index.php?ind= ... ew&iden=72
le cric(jack) est sous banquette arrière droite. (page 295)
pour les anti brouillard (fog) c'est pas clair dans le manuel (page 120)
donc tu tournes le commodo de phare/feux de position/xxx (gauche) qui va allumer d'abord le feu arrière (indicateur tableau de bord) puis tirer le bout du commodo (dans le sens de sa longueur ) pour les feux avants
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
brennos a écrit :regarde dans le manuel utilisateur en anglais du KJ 2005 http://www.jeepmania.com/index.php?ind= ... ew&iden=72
le cric(jack) est sous banquette arrière droite. (page 295)
pour les anti brouillard (fog) c'est pas clair dans le manuel (page 120)
donc tu tournes le commodo de phare/feux de position/xxx (gauche) qui va allumer d'abord le feu arrière (indicateur tableau de bord) puis tirer le bout du commodo (dans le sens de sa longueur ) pour les feux avants
Ça marche pour les anti-brouillards par contre rien sous la banquette premier plein 12,89 l/100, roulage cool sans mollesse