Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mc Giver a écrit :je me suis couché dessous et à peine commencé ... il s'est à nouveau mis à pleuvoir, tant pis, j'ai continué : Rochepaule est dans 15 jours et il y a beaucoup de caillasse .
Bonjour Mc
Superbe cette protection ventrale
Jp
YJ 2.5 mono,4pcs Skyjacker, BL 1 pc, sye, 4.88,
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
Un death wobble dans un tunnel... obligé de mettre les warnings et de m'arrêter.... Je n'y comprends plus rien, j'ai fait 1500 km en Alsace et la d'un coup sous un tunnel alors que je n'avais pas roulé du week end.....
Bonjour!
Petite question du jour : est ce que l'un d'entre vous aurait deja vérifié le serrage de son track bar et remarqué un certain desserrement ou relâchement des boulons?
Merci, bonne journée à tous....
Sur l'arrière lorsque je l'ai acheté ... tout était desserré ... voir il manquait des boulons !
À l'avant ... RAS ... même après l'installation de la réglable
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Le surfer a écrit :Bonjour!
Petite question du jour : est ce que l'un d'entre vous aurait deja vérifié le serrage de son track bar et remarqué un certain desserrement ou relâchement des boulons?
Merci, bonne journée à tous....
oui c'est une maladie , ..... demontage , frein filet moyen et serrage fort .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Track bar ou barre panhard !
C'est la barre qui tient le pont en latéral.
Il y en a deux, une avant et une arrière.
En cas de rehausse, elles peuvent être réglables.
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Non ça c'est la biellette de barre stabilisatrice.
La panhard part d'un support fixé au châssis d'un côté, traverse toute la largeur de la voiture et est fixée au pont de l'autre côté.