Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ok ,je sais pourquoi alors j'ai eu un problème d'alternateur et la batterie est descendu à 9.6volt mon tableau de bord c'est alors transformé en sapin de Noel , mais rien à voir avec ma clim.
t'as pas un cadran qui te donne la température intérieure et extérieure pour tester ba tu met un thermomètre dedans et tu compares avec la valeur affiché puis tu met le chauffage pour voir la variation de température après tu en met un a l’extérieur et tu fait pareil je croit que la sonde extérieure est dans un rétroviseur
et bien non je n'ai que la température extérieure qui a l'air d'être juste , après le panneau de commande ,je crois que c'est une sonde infra rouge et je n'ai aucune idée de comment ça ce teste . j'ai lu sur le manuel de maintenance des testes , mais cela n'a pas l'air de fonctionner.
j arrive pas a la trouver non plus en général c'est un espèce de thermostat avec un genre de fil alu que tu rentre dans l’évaporateur et en général il te faut déposer le bloc chauffage quasiment je connait pas assez ces bestiau je vais essayé de me renseigné mais jai pas de pot chez Chrysler ou jeep je te tien au jus et au fait le compresseur ca claque?
désolé du double post mais les nord aveyronnais sont pas trop cool au telephones ils veulent pas me répondre et m'ont envoyé chier je leur est demander si ils voulé que je vienne (1.96m et 105kg) le mec a raccroché ce crevard je vais essayé un autre garage
salut et désolé pour le retard alors pour ton souci de clim c'est bon ou pas ? de mon coté on m'a conseillé quelques truc don le remplacement du combiné de commande de clim ( la ou tu réglé ta clim et la ventilation la ou il y a aussi la sonde température) sinon on m'a dit de la mettre en marche forcé et regarder si ca marchait mieus a toi de me dire
salut Marco, j'ai pas beaucoup avancé cause finance,
je pense aussi que ça viens de cette fameuse commande
après je ne sais pas comment faire pour la mettre en marche forcé j'imagine via le relais sous le capot en direct compresseur.
En tous cas j'ai eu bien chaud dans la voiture un vrai sauna
normalement tu as une marche forcée sur le sélecteur auto non ? soit tu programme soit tu met le bouton a fond a gauche je crois et la t'es en marche forcé je me renseigne et je te dit
Alors j'ai avancé un peu , relais ok ,en shuntant les bornes 3/5 j'entend un leger clac au niveau compresseur et un ralentissement du ralenti moteur
Mais pas de froid dans l'habitacle
quand au tube sortie compresseur un très chaud l'autre frais mais pas froid
et ceux qui rentre dans l'habitacle le plus gros et chaud et l'autre frais mais pas froid non plus
tu est sur d'avoir assez de gaz normalement il devient tellement froid que tu te brûle presque je sais c'est paradoxal mais oui le froid brûle la quantité qu'il te faus est 680 grammes
apres pour le froid de ton tuyau regarde ceux qui rentre dans l’habitacle pour éviter de te brûler et tu as bien nettoyé tes radiateurs ?
Pour le gaz ,oui j'ai fait recharger , après je ne sais pas je l'ai fait faire dans un centre auto mais sur la facture il est mentionné 300 g
et oui je sais que le froid brule ancien monteur métallier j'ai collé mes doigts plus d'une fois l'hiver
mais la vraiment pas froid et d'ailleurs vu les chaleurs sans condensations