Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
jmp a écrit :Non celui du 19 juin après une heure d'émission environ (presque à la fin)
non non je l' ai vu aujourd'hui...
Ok , ça s'explique , il y a deux émissions TURBO en 1 celle de la semaine précédente suivie de l'actuelle du 26/06....donc tu as du voir la rediffusion en première partie
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Effectivement c'est court comme reportage mais c'est super chouette
Bravo Christophe de nous faire (re)découvrir quelques perles de l'histoire de la marque. Je commence à trouver ces petits FC150 de plus en plus mignons moi...
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
wrangler 17io a écrit :Effectivement c'est court comme reportage mais c'est super chouette
Bravo Christophe de nous faire (re)découvrir quelques perles de l'histoire de la marque. Je commence à trouver ces petits FC150 de plus en plus mignons moi...
tu as raison bouille hyper sympa du FC150 , je viens d'ailleurs de m'acheter un modèle au 1/43 reçu ce matin et qui va rejoindre ma collection , maintenant j'attends une Station Wagon......
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK