Réglage train avant et réhausse
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JT
Réglage train avant et réhausse
Suite au changement de tous les silentblocs et rotules des triangles supérieur et inférieur du train avant, il faut que je fasse le réglage du train avant (parrallélisme, carrossage, chasse).
Sachant que mon Grand Cherokee WH est réhaussé avec un kit OME +5cm et élargie 30mm, il faut garder les valeurs d'origine ou les modifier pour faire le réglage ?
Merci si vous avez des infos.
Sachant que mon Grand Cherokee WH est réhaussé avec un kit OME +5cm et élargie 30mm, il faut garder les valeurs d'origine ou les modifier pour faire le réglage ?
Merci si vous avez des infos.
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8
-
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : KJ
Re: Réglage train avant et réhausse
Salut,pour moi je pense qui faut garder les valeurs d'origine. C'est un pont que ta a l'avant?
La chasse et le carrossage ne sont pas réglable a mon avis ou alor faut me donner l'astuce.
Apar changer les tirants si ta un pont ect.
La chasse et le carrossage ne sont pas réglable a mon avis ou alor faut me donner l'astuce.
Apar changer les tirants si ta un pont ect.
- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
Sur WH, c'est des roues indépendantes à l'avant, donc tout se règle.
Je laisserais les valeurs d'origine moi, je vois pas l'intérêt de modifier ces valeurs.
Je laisserais les valeurs d'origine moi, je vois pas l'intérêt de modifier ces valeurs.
WJ 2.7 crd Overland noir '04
-
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : KJ
Ah merci pour l'info. Mais comment on fait pour le carrossage de roue indépendantes et la chasse?
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Merci pour l'info, je vais faire le réglage demain. Sinon pour la chasse et le carrossage, tout se règle en bougeant le triangle inférieur. C'est ce que j'ai pu lire sur la rta si j'ai bien compris.
- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
Jamais fais sur le WH, mais généralement oui c'est ça, des axes excentriques permettent de régler tout ça...
WJ 2.7 crd Overland noir '04
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Compass
salut seb , tu es du coté de tarbes ?
cj turboD de 83 pneus en 33 body +5 vendu
YJ 2L5 de 95 pneus en 33 rehausse + 10 body +5 , soudbar etc vendu
tj 2L5 de 2001 piqué par madame lol pneus en 31 soundbar dans l attente d une grosse prepa cette hiver suivra achat 4L pour moi !
tj 2L5 de 2001 piqué par madame lol pneus en 31 soundbar dans l attente d une grosse prepa cette hiver suivra achat 4L pour moi !
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Originaire de Tarbes mais je travaille en picardie maintenantdidouso a écrit :salut seb , tu es du coté de tarbes ?

Je redescends pour les vacances.

-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Compass
rien contre les picards ou le nord qui comme tout le monde le sait sont super accueillant ... mais mais !!!! t es fouuuuuuuuu on est bien a tarbes
originaire de tarbes et pure bigourdan pour immigrer en haut de la cote de ger sur la route de pau pour devenir béarnais
le camp de ger ( terrain militaire ) , tres bien pour trouver du bourbier

originaire de tarbes et pure bigourdan pour immigrer en haut de la cote de ger sur la route de pau pour devenir béarnais

le camp de ger ( terrain militaire ) , tres bien pour trouver du bourbier

cj turboD de 83 pneus en 33 body +5 vendu