je m'adresse principalement à tous les JEEPERS du 16/17/36/37/79/85/86 et 87, soit les départements limitrophes du 86, (mais ceux qui habitent plus loin seront aussi les bienvenus).
Je viens de me faire un petit terrain de 4X4 sur 4.5 H.A, il est vallonné il est pas terminé, (d'ailleurs un terrain se termine t'il un jour il y'a toujours des nouvelles zones à trouver) ? mais il faut environ déjà une petite journée pour le faire dans les deux sens.
Mon but est d'en faire profiter tous les passionnés de 4X4, (d'ailleurs certains membres du forum viennent de temps en temps.
Pour ceux qui viennent de loin il y'a un hôtel ou un terrain de camping à proximité ou alors bivouac sur le terrain mais c'est à la bonne franquette, (c'est ce que l'on a fait il y'a quinze jours).
Pour ce, je demande une petite participation de 10 € la journée, ce qui me permettra de budgétiser afin de faire venir un BULL et finaliser la partie centrale.
Actuellement il y'a des grimpettes sympa, des trous des bosses, une petite zone de rochers

Si ça vous intéresse, premier contact par M.P on s'appelle et on fait le point.
Bonne soirée à tous LAGAFFE.