Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut t'as réussi à trouver des STT en 35 ?? j'en ai cherché un moment en Mai sur le net et il n'en avaient plus assez pour les 5 roues et ne savaient même pas si ils en recevraient d'autres!! du coup j'ai rien acheté car le jour ou tu changes 1 pneu ben faut changer les 4 si tu veux pas que ca ressembles à rien
Salut les Jeepers,
je viens de récupérer mon JK chez ZZKustom, ils m'avaient déjà installé ma rehausse OME,
et ont complété le travail en m'installent des biellettes XL et un amortisseur de directions.
Presque...mais bon, le travail à été fait tip top, et c'était le seul point sur lequel je ne pouvais intervenir, étant donné que je n'ai pas de lift.
Mais je me suis bien rattrapé sur l'achat et la pause de mes importations US.
Aujourd'hui direction Jura, histoire de faire quelques photos pour vous montrer la fin des modifs, enfin presque.....vous savez ce que c'est
J'ai monté un Monster hook, bien pratique en hiver pour les chaînes et sangles, et extrêmement dissuasif dans les parking.
L'avant n'est pas encore terminé.
Je viens de le repeindre en noir, mais c'est vrais que c'est énorme ce truc.
Je vais le démonter et le mettre dans le sac des sangles et poulie de mouflage.
Merci pour vos avis.
Laurentbaku a écrit :Tu pourrais remorquer un Tank avec ca
Presque...il est donné pour 45 000 lb
Mais c'est le Trailer Hitch qui n'est pas à la hauteur....
je l'installerais en hiver quand j'irais faire du terrain.