Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Dommage que ce soit si loin (Picardie), car ça aurait été avec plaisir.
Tous les ans je fais la sortie 4x4 à Ports sur Vienne, je pense que c'est pas loin mais ça fait beaucoup de route.
MED
Salut MED, oui ça te fiat une trotte, mais j'aime bien PORT SUR VIENNE, sauf qu'il faut partir avant les SUV, car j'ai vu des RAV 4 en pneus route bloquer les pistes, ils ont le droit de rouler mais il faut au minimum des pneus et être avec des potes pour te tirer au cas où.
Quand tu viens tu m'appelles et on vois ça.
bonne journée LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
martini a écrit :J'avais pas lu ton post, mais bravo pour ton initiative ....
Salut MARTINI, quitte un peu ton beau soleil et viens de vautrer un peu avec nous dans la boue.
A un de ces quatre j'espère.
LAGAFFE.
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
martini a écrit :J'avais pas lu ton post, mais bravo pour ton initiative ....
Salut MARTINI, quitte un peu ton beau soleil et viens de vautrer un peu avec nous dans la boue.
A un de ces quatre j'espère.
LAGAFFE.
Peu de chance que je vienne faire le "sanglier" avec vous ...On peut pas être sur tous les fronts. J'ai mon cloube Jeep Corse qui me demande de traverser la mer plusieurs fois /an et j'ai aussi beaucoup de chance de faire partie d'un club local multimarque qui dispose de 5 terrains dont un immense de 120 ha ou nous avons construit notre "refuge" mais on en a un de 4 ha qui bien ammenagé te permet de jouer sans te lasser
Alors à le retraite si mes articulations ( les miennes pas celle de la jeep ) me le permette, j'irai voir plus haut ce qu'il s'y passe ( je ne suis jamais allé plus haut que Chambon -en jeep bien entendu-)
Dommage que ce soit si loin (Picardie), car ça aurait été avec plaisir.
Tous les ans je fais la sortie 4x4 à Ports sur Vienne, je pense que c'est pas loin mais ça fait beaucoup de route.
MED
Salut MED, oui ça te fiat une trotte, mais j'aime bien PORT SUR VIENNE, sauf qu'il faut partir avant les SUV, car j'ai vu des RAV 4 en pneus route bloquer les pistes, ils ont le droit de rouler mais il faut au minimum des pneus et être avec des potes pour te tirer au cas où.
Quand tu viens tu m'appelles et on vois ça.
bonne journée LAGAFFE.
On a dû se croiser certainement, j'ai pas fait la 2016, mais la 2015 a été très sympa, on était 3 jeep (1 XJ 2.1, 1 ZJ V8, 1 WJ V8), ensuite il y avait des range/patrol/toy etc...
J'ai du le faire une ou deux fois, mais il y a 3 ou 4 ans.
ça te fais combien de bornes pour venir ?
Et tu restes combien de temps ?
LAGAFFE.
très bien LAGAFFE, ça m'interesse. Nous on est 3 ou 4 d'Oléron à être potentiellement intéressés. A voir à l'automne qd il aura plu un peu
(je regrette bcp le terrain de la Bastière qui a du être fermé pour raisons escrologiques. Donc n'ébruite pas trop cette heureuse nouvelle)
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
MED a écrit :ca me fait 450 Kms, et en générale je reste 3 jours, j'ai un ami qui habite près de Poitiers.
Si sur les 3 jours tu a le temps on se rencontre et je te présente le terrain.
Par contre c'est vrais que je referais bien PORT SUR VIENNE l'année prochaine.
C'est le week end du 1er MAI je crois ?
Par contre c'est CHAMBON, faudra que je choisisse.
LAGAFFE.
wrangler 17io a écrit :très bien LAGAFFE, ça m'interesse. Nous on est 3 ou 4 d'Oléron à être potentiellement intéressés. A voir à l'automne qd il aura plu un peu
(je regrette bcp le terrain de la Bastière qui a du être fermé pour raisons escrologiques. Donc n'ébruite pas trop cette heureuse nouvelle)
les JEEPERS D'OLERON, le terrain n'est pas gras sur les hauts, bon ça glisse un peu quand il pleut mais sans plus.
Par contre la partie basse si il pleut beaucoup, c'est un bon petit ruisseau et avec des bourbiers qui vont se former au fil du temps.
Pour la discrétion, je pense quand même créer une association j'ai un pote qui fait la même chose mais pour l'enduro et le quad et dans l'immédiat ça se passe bien pourvu que ça dur.
Je ne connaissais pas le terrain de la BASTIERE, c'était où ? c'était le club des fous de boue ?
Bon en tout cas on essaie d'organiser ça à l'automne
LAGAFFE.
La Bastière était (est toujours) un terrain privé à côté de Tonnay Boutonne, en Charente Maritime. Les gens possèdent une grosse propriété aménagée en gite & table d'hotes; ils louaient le terrain à un agriculteur, et l'avaient aménagé petit à petit.
On pouvait venir seul ou en groupe, en 4x4 ou quad. Il y avait deux boucles, l'une hard et l'autre très très hard.
J'ai connu ce terrain grace à la concession JEEP de La Rochelle, qui avait proposé l'essai de véhicules de la marque sur un petit parcours soft en limite de terrain. J'y suis retourné 2x avec mon club 4x4 pour les parcours identifiés... On m'a surnommé "Candéloro" car je faisais bcp la toupie malgré moi avec mon TJ 2.4l.
Mais fort de son succès, le bruit (assez désagréable c'est vrai) des quads ont agacé certains riverains qui ont sollicité la DREAL. DREAL qui n'a pas eu bcp de difficultés à trouver les bons arguments bien légaux pour interdire la pratique d'engins à moteur sur le site. DONC SOIS DISCRET si tu veux en (faire) profiter longtemps
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
en tant que Niortais je suis évidemment intéressé par ta proposition, la saison d'été terminée je vois ça.
Amicalement
Alain
Salut PLAJO, super on se recontacte cet automne et tes amis sont les bienvenus, plus on est de fous plus on rigole.
A bientôt LAGAFFE.
Salut WRANGLER 17, effectivement le bruit est l'un des problèmes, c'est la raison pour laquelle je ne veux pas de motos, je recevrais de temps en temps des quads.
Même si les voisins sont assez loin le terrain fait une petite vallée en direction du hameau, donc oui j'essaye de rester discret sauf quand je monte dans les tours avec le 4 litres.
A bientôt et bonne soirée LAGAFFE.
LAGAFFE 86 a écrit :Salut WRANGLER 17, effectivement le bruit est l'un des problèmes, c'est la raison pour laquelle je ne veux pas de motos, je recevrais de temps en temps des quads.
Même si les voisins sont assez loin le terrain fait une petite vallée en direction du hameau, donc oui j'essaye de rester discret sauf quand je monte dans les tours avec le 4 litres.
oui cad tt les accélérations!!!
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
LAGAFFE 86 a écrit :Salut WRANGLER 17, effectivement le bruit est l'un des problèmes, c'est la raison pour laquelle je ne veux pas de motos, je recevrais de temps en temps des quads.
oui cad tt les accélérations!!!
Juste quand c'est nécessaire