



journal de bord:http://www.jeepmania.com/Forum/posting. ... 6&p=831692
Faut enlever les roues, c'est ce que j'ai fait au ZJ en rentrant du Burgundy, passé à l^éléphant bleu, puis retour à la maison, démonté une roue après l'autre et nettoyé les freins, amortos et les joues d'ailes.CJ74 a écrit :![]()
Révisé les freins du JK
Confirmation, la boue n'est toujours pas l'amie de la mécanique![]()
AR => Remplacement des plaquettes HS à 69900 km par des Brembo: ça freine, ça couine plus![]()
AV => Comme neuvesMe demande si les étriers sont raccordés au maître cylindre
Les Brembo restent sur l'étagère.
ABS & ESP sont certainement responsables de cette usure très inégale.
Par ailleurs les étriers AR sont vraiment confinés, Mr Karcher ne vient pas à bout de la m.... qui s'y accumulent.
A+lain
OIIIIIIIO
Bad Arrow a écrit :Réparation du faisceau de câbles habitacle / portière du WJ... Déjà fait par in précédent proprio avec un domino, super!
J'ai voulu faire mieux et souder à l'étain + gaine thermo mais je suis définitivement pas soudeur :@.
Tenir le câble, la bobine d'étain et le fer, je sais pas faire et ça agace au plus haut point mon caractère de m..., j'ai remis le domino juste avant de craquer et de mettre de coup de pince coupante dans ce bordel !
Pour me calmer les nerfs, j'ai tiré le câble de l'antenne de la CB