Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
version Rubicon avec axes Dana 44 avant et arriere.
La suspension conserve la même configuration et style avec ressorts hélicoïdaux et amortisseurs monotubes et des plaques de protection pour protéger tout contre les dommages des sentiers
La plus grande surprise que nous avons vu en regardant les photos c'était le réservoir de "fluide d'échappement diesel" (DEF) monté à l'intérieur du cadre avec sa propre protection.
Nous ne pouvons pas voir un filtre à particules diesel (DPF) dans les photos, donc il est probable que ce soit une conception inachevée ou un test de version essence avec emplacement du réservoir DEF
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Et si elle est moche on peut rouler avec la bâche ?
La boîte à chaussure en dessous c est pire que le cap pour ramasser cailloux et autres bricoles en TT... ça sera peut être amélioré.
Jeep M201 ex-armée
YJ 4.0 Vendu mais j'aurai pas du!
Defender 300tdi vendu et j’ai bien fait
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD
Pourquoi changer un design qui a fait ses preuves ???
- Regarde la Mini de BMW depuis 15 ans le même ou presque design
- Les VW aussi moche depuis 20 ans que entre une Golf 5,6 ou 7 il faut être expert pour voir les différences à 10 m de loin ;
- Les Audi qui n'évoluent presque pas d'un point de vue stylistique....
Donc le JL va capitaliser sur le design du JK sans le révolutionner !
GROSS a écrit :Pourquoi changer un design qui a fait ses preuves ???
- Regarde la Mini de BMW depuis 15 ans le même ou presque design
- Les VW aussi moche depuis 20 ans que entre une Golf 5,6 ou 7 il faut être expert pour voir les différences à 10 m de loin ;
- Les Audi qui n'évoluent presque pas d'un point de vue stylistique....
Donc le JL va capitaliser sur le design du JK sans le révolutionner !
Ce que je voulais dire, c'est le fossé entre YJ et un TJ puis Apres le JK , pas moyen de ce tromper ici !
Mais voila le JL : on ce demande ce qu'il change et révolutionne au niveau technique par rapport au JK...