- alors au début petit désamorçage ... je le gare en cote et le lendemain peu plus démarré ( le filtre était neuf changer du week end ) puis changement des deux durit de go d'alim du filtre et de la pompe a injection et boucher la pompe de gavage a la pâte car beaucoup de jeux et prise d'air ( en attendant le support de filtre neuf)
-ensuite je part en balade avec mon loulou le plus grand de 6 ans pour essaie et il adore les "tanks" et la j'attaque une bonne cote (chemin de terre avec pas mal de secousse de trou ect) et la je doit tout tomber j'usqu'en première avec un régime de 1200 trs/min) j'arrive sur le plat ca reprend un peu et en descente nickel +- je rentre et fait mes test ....
-test injecteur pilote (107 ohms) donc ok et le défaut est remonter au TDB donc le mr est OK
-dépose de la membrane de régulation sur la pompe pour controle un peu craquelé mais pas perces ( a commander )
- puis le tuyau de pilotage qui part de la pipe d'admission a la valve dépose du tuyau et contole ( avec la bouche ) et là fuite grosse fuite (yes c'est ca le soucis je change je monte un neuf et essaie)

boom et non ca continu et ca empire même
je débranche le tuyau d’arrivé de gasoil je prend la soufflette et je souffle dedans sans conviction ... essaie et la ca marche nickel je rentre et me met au démontage du réservoir et la catastrophe ....

tout bouché

voila pour ceux que ca peut aider qui ont les même symptôme