Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
GROSS a écrit :Pourquoi changer un design qui a fait ses preuves ???
- Regarde la Mini de BMW depuis 15 ans le même ou presque design
- Les VW aussi moche depuis 20 ans que entre une Golf 5,6 ou 7 il faut être expert pour voir les différences à 10 m de loin ;
- Les Audi qui n'évoluent presque pas d'un point de vue stylistique....
Donc le JL va capitaliser sur le design du JK sans le révolutionner !
Pour une fois GROOS, je suis 100% d'accord avec toi
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Esthetiquement on va avoir droit a un JK aux lignes modernisees pour donner de l'interet au nouveau modele comme la plus part des evolutions de gamme auto.
Une particularité pour le Wrangler, il a besoin de baisser ces conso pour etre politement accepté, alors ils vont jouer sur le poids et l'aero.
Ensuite, nous aurons p'tre droit au V6 3.0, au 4 permanent et une bva 7, 8 ou 9 ... Voir 10
Jeep M201 ex-armée
YJ 4.0 Vendu mais j'aurai pas du!
Defender 300tdi vendu et j’ai bien fait
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD
CIRPAT a écrit :Esthetiquement on va avoir droit a un JK aux lignes modernisees pour donner de l'interet au nouveau modele comme la plus part des evolutions de gamme auto.
Une particularité pour le Wrangler, il a besoin de baisser ces conso pour etre politement accepté, alors ils vont jouer sur le poids et l'aero.
Ensuite, nous aurons p'tre droit au V6 3.0, au 4 permanent et une bva 7, 8 ou 9 ... Voir 10
BVA8 et nouveaux moteurs
c'est surement beaucoup de ce qui ne se voit pas qui change
le but du jeu pour Jeep c'est me semble t il aussi/surtout de pouvoir augmenter les capacités et rendement de production
donc facilité la construction ce qui n'était pas facile avec le JK.
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
CIRPAT a écrit :
C'est certain...j'espère qu'il ne vont pas tomber dans le piège du downsizing turbocompressé à outrance comme tous les autres constructeurs car si ces moteurs consomment moins en 'normalisé' dans la vrai vie c'est généralement l'inverse.
CIRPAT a écrit :
C'est certain...j'espère qu'il ne vont pas tomber dans le piège du downsizing turbocompressé à outrance comme tous les autres constructeurs car si ces moteurs consomment moins en 'normalisé' dans la vrai vie c'est généralement l'inverse.
Le moteur Hurricane 2.0 turbo compressé de FIOTTE annonce mal la couleur..........
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
tj666 a écrit :je croise les doigts pour qu' il y est un au moins un 6 cyl
J' ai lu quelque part qu'il devrait y avoir un pentastar améliorer au moins au debut
la question est: sera t-il importé en Europe ?
Je rajoute une restriction importante à leur dessin
la grille au vu des photos de la semaine (voir précédents post ) me semble bien moins cassée en réalité que sur leur dessin et bien mieux.
Les parechocs sont bcp plus jolis, à voir si ils seront plus solides
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
titouch a écrit :J'aime pas du tout les extrémités du PC AV qui remonte sur les ailes.
j'avais pas vu mais il est vrai que c'est assez moche
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017