Ça semble un peu gras en effet!
Juste un peu....Bad Arrow a écrit :Nickel, ça marche!
Ça semble un peu gras en effet!
Écoutes ami Jeeper , je viens avec mon fils qui est technicien en informatique , si tu veux il te donnera les bases....LAGAFFE 86 a écrit :OUUUPPPPPSSSS, j'aurais du préciser c'est une photo qui date du 14 FEVRIER pendant les inondations.
A ce jour le terrain est très sec.
Bon je vous remettrais bien quelque photos, mais elles sont toutes sur mon I PHONE, je me les envoie par mail, mais j'arrive pas à les mettre sur mon bureau, ou alors une fois sur deux, c'est pour ça que je vous en envoie pas plus, car je galère.
LE PROCHAIN QUI DIT QUE JE SUIS UNE QUICHE EN INFORMATIQUE, EH BIEN IL AURA RAISON![]()
Bonne journée à tous et J - 3![]()
LAGAFFE
Tu n'as pas peur de nous l'embrouiller notre Didier là?beafred7 a écrit :Télécharge l'application Tapatalk (qui est un "aspirateur/lecteur de forum) sur ton iphone et tu pourras ensuite mettre directement ses photos sur le forum...
tu as raison , ce sera beaucoup mieuxBad Arrow a écrit :Tu n'as pas peur de nous l'embrouiller notre Didier là?beafred7 a écrit :Télécharge l'application Tapatalk (qui est un "aspirateur/lecteur de forum) sur ton iphone et tu pourras ensuite mettre directement ses photos sur le forum...
Je comptais lui montrer tout ça samedi ;-)
fabiensoulac a écrit :Jungle s en conges depuis le le 7 août pendant 15 j
steeveA a écrit :Didier
alors ce week-end ? y'a des photos qui traînent ou pas ?
t'as réfléchi à une 2nde date ?