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La Jeep® en général
pascounet71
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par pascounet71 » 24 août 2016 21:55
teknis a écrit : MED a écrit :
Idem Michel, c'est la question que je me pose ...
On te laisse rouler un peu de nuit pour que tu ais assez de recul sur ce problème souvent évoqué sur d'autre forums.
Tu as le lien pour tes ampoules ?
aaahhhhh , ils les font aussi en feu de recul??
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71
Mc Giver
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par Mc Giver » 24 août 2016 22:46
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steeveA
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par steeveA » 25 août 2016 09:11
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o
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Mau
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par Mau » 25 août 2016 13:59
Vidange moteur avec huile Mopar 10W-30.
Faut que je pense Ă mettre Ă jour la console suspendue.
Prochaine vidange dans 5 000 km, dixit le manuel utilisateur. C'est pas beaucoup…
WJ Overland V8 4.7 HO + 4"
Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ça évite de dire des conneries.
Mau
teknis
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par teknis » 25 août 2016 14:27
teknis
Barthabas
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par Barthabas » 25 août 2016 14:55
La jeep et les mains dans le cambouis.
M38A1 en 31x10,5x15
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BERT.
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par BERT. » 26 août 2016 08:52
je suis allé passer la journée a Valloire pour le salon du 4X4 ..................et j'en ai pris plein les yeux !!
BERT.
Gurney
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par Gurney » 26 août 2016 09:31
Cherché mes fenders, aujourd'hui je les poses.
Là le vernis n'était pas encore mis.
Gurney
titouch
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par titouch » 26 août 2016 15:26
Superbe tes ailes plates
c'est quoi les fenders ?
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martini
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par martini » 26 août 2016 16:50
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
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par martini » 26 août 2016 17:01
Une sangle à cliquet modèle camion est indispensable quand tu démontes tes tirants : je fais comme ça : avant de la jeep sur chandelles ou pas ( moi les roues ça me gêne ), un cric sous le nez de pont pour le soulager et sangle à cliquet pour réaligner et monter/sortir les boulons + démonte pneu pour faire levier ....
Bonne suite
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...
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Gurney
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par Gurney » 26 août 2016 17:36
titouch a écrit : Superbe tes ailes plates
c'est quoi les fenders ?
Fenders flares = élargisseur d'ailes en English
Gurney
Barthabas
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par Barthabas » 26 août 2016 17:48
Merci Martini pour ta réponse! J'ai enfin réussi à démonter le tirant supérieur, bon il a fallu jouer de la disqueuse pour venir à bout de l'écrou avant qui était grippé. Et l'empreinte en étoile arrangeait rien. Maintenant reste à sortir le silentbloc emmanché sur le pont et là çà va être chaud
Bin ouais fait 38° ici et te tiendrai au jus.
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titouch
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par titouch » 26 août 2016 18:12
martini a écrit : Un bon nettoyage du moteur : du pétrole désaromatisé dans un pulvérisateur de jardin...on attend que la m@rde se décolle
... un ch'ti coup de pinceau parci / parlĂ
....un dernier coup général pour que tout s'égoutte bien....puis on attend que ça sèche
puis un bon coup de wd40
partout et vl'Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă
impressionnant le résultat
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titouch
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par titouch » 26 août 2016 18:13
Gurney a écrit : titouch a écrit : Superbe tes ailes plates
c'est quoi les fenders ?
Fenders flares = élargisseur d'ailes en English
Mais pourquoi poster en anglais !
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