parce qu'on roule en américainetitouch a écrit : Mais pourquoi poster en anglais !

parce qu'on roule en américainetitouch a écrit : Mais pourquoi poster en anglais !
titouch a écrit :martini a écrit :Un bon nettoyage du moteur : du pétrole désaromatisé dans un pulvérisateur de jardin...on attend que la m@rde se décolle... un ch'ti coup de pinceau parci / parlà
....un dernier coup général pour que tout s'égoutte bien....puis on attend que ça sèche
puis un bon coup de wd40 partout et vl'àààààààà
![]()
impressionnant le résultat
Voilà une idée qu'elle est bonnetitouch a écrit :Et ceux qui roulent en Mitsubishi, Toyota et Nissan tu crois qu'ils postent en japonais
Pour rester courtois je te dirais ceci, J'ai du mal à saisir le sens de ton intervention! Plus haut tu me demandes la traduction de ce terme alors que tu connais déjà la réponse.....titouch a écrit :
![]()
Mais pourquoi poster en anglais !
titouch a écrit :![]()
Bon on a récupérer le JKU , kit de distribution complet et vidange moteur + filtres GO/air ( le tout en pieces d'origine MOPAR), c'est repartis pour un moment![]()
Sinon comme je l'avais dit précédemment j'ai fais faire 3 bricoles à y être:
-Ailes plates BUSHWACKER (Flat Fenders)
-Protection bas de caisses Smittybilt XRC Armor Rock Sliders
ça me dérangerai pas plus que ça mais puisque tu insistes no soucaiGurney a écrit :[Et puis si ça te dérange tant que ça, va dans ton panneau utilisateur, et mets mon pseudo dans ta liste de membres Ignoré.
ewoodstock a écrit :Je viens de recup mon Jku avc un nouvel embrayage + nouveau volant moteur ainsi qu'une rotule de direction neuve et un viscocoupleur ...
Moi je penséais surtout au caoutchouc des lignes de dépression et tout ça, non?teknis a écrit :
Super efficace cette technique !!!![]()
![]()
Il faut que j'essaye...
Et pour les connections élec., ça risque rien le pétrole ?