et j ai profité aussi chez oscaro pour la graisse cuivre et nettoyant frein PORT GRATUIT jusqu'au 20

reste à trouver un cric à roulette de bonne facture de 2T et de bon prix

je m'attends au pire ....NewJeeper a écrit :Malheureusement oui Michel.... Tout ne se passe pas comme je l'entendais.Mc Giver a écrit :
Avec ton WH !!!![]()
![]()
Un résumé plus tard....
et ben qu'es que tu nous a faitLe surfer a écrit :Voilà, après avoir bien profité de mon JK pendant 2 ans, je viens de m'en séparer (vendre) pour passer à autre chose.
Après avoir eu un KK et un JK, je reviendrais peut être chez Jeep un jour ou l'autre.... Qui sait....![]()
C'est toujours un pincement au cœur..... Mais toujours vendu rapidement, comme quoi c'est une marque qui plait....
Je vous souhaite une bonne continuation amies et amis Jeeper et merci de votre accueil et conseils.... Le petit week end á Rochepaule avait été très sympathique.......
A bientôt peut être.
Laurent.
didou04 a écrit :et ben qu'es que tu nous a faitLe surfer a écrit :Voilà, après avoir bien profité de mon JK pendant 2 ans, je viens de m'en séparer (vendre) pour passer à autre chose.
Après avoir eu un KK et un JK, je reviendrais peut être chez Jeep un jour ou l'autre.... Qui sait....![]()
C'est toujours un pincement au cœur..... Mais toujours vendu rapidement, comme quoi c'est une marque qui plait....
Je vous souhaite une bonne continuation amies et amis Jeeper et merci de votre accueil et conseils.... Le petit week end á Rochepaule avait été très sympathique.......
A bientôt peut être.
Laurent.![]()
reviens vite sinon tu vas nous manquer
YJ13 a écrit :Salut Laurent,
Bonne continuation au volant de ta nouvelle auto.
Tu peux toujours venir nous voir, même sans Jeep, on a des places passagers dispo
JYJ13 a écrit :Salut Laurent,
Tu peux toujours venir nous voir, même sans Jeep, on a des places passagers dispo
Pas mieux... au plaisir de te revoirYJ13 a écrit :Salut Laurent,
Tu t'es pris quoi a la place ?Le surfer a écrit :Voilà, après avoir bien profité de mon JK pendant 2 ans, je viens de m'en séparer (vendre) pour passer à autre chose.
A bientôt peut être.
Laurent.