Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
A l'aller fin aout signe à un Renégade Sable vers Niort et réponse idem
en Vendée pas vu beaucoup de jeep sauf sur Noirmoutier mais en parking et un JK couleur vert "commando ? "
qui sortait pas un autre côté du rond point au moment où je rentrais .. zut raté
Sur le retour ce samedi croisé un JKU (ou JKU pickup ?) avec plein de vélos sur la nationale entre Poitiers et La souterraine signe de la main et réponse idem
Et ce dimanche doublé un KK noir vers l'Isle d'abeau direction les alpes j'ai fait signe mais à priori pas de réponse ou trop tard pour que je la voie.
bonjour,
effectivement, de plus en plus de JK sur Noirmoutier.. d ailleurs la photo ci dessous a été faite la bas.. le jk immatriculé en Belgique sur Noirmoutier its me ..
peut être a l été prochain..
En Haute-Savoie, c'est vrai que c'est sympa quand il y a ce petit échange... mais la honte quand on se prend un vent (surtout avec madame ou les enfants qui sont les premiers à se foutre de ma tête!!!)
Hier croisé un grand-cherokee tout neuf, au volant un mec en costard-cravate, fait un signe de la main ... il m'as répondu comme quoi, ... les préjugés !!! Donc ça me conforte à continuer mon petit salut, même si tout le monde ne répond pas
m'emmerde plus à lever le doigt , j'ai collé ça sur le rétroviseur .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
En YJ, j'ai très souvent un retour de signe de main, surtout les Willys, les YJ et les TJ..
Et une ou deux fois le coup de klaxon et le coucou d'un camion que je double sur l'autoroute
Et même quand je suis en Panda et que j'en croise d'autres
Ben moi j'ai vu une sacre difference .....avant avec mon JK on me répondait 9 fois sur 10 sans probleme , aujourd'hui , je roule en cherokee de 97 . au debut je faisais signe et depuis , j'ai tout arreté , on ne m'a jamais repondu , ah si , 1 seul , ........ un cherokee allemand ....
Croisé un WJ gris clair avec des planches de Surfs sur le toit en revenant aux Portes en Re jeudi midi, qui m à fait un appel de phares au niveau de saint clement des baleines pour me saluer débourrage du WJ au niveau des salutations....