Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Normalement tu prends l'A63, 2 sorties de rocade après aéroport mais à 16h un vendredi la rocade est souvent saturée... j'espère que tu t'en sortiras bien
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o
steeveA a écrit :Normalement tu prends l'A63, 2 sorties de rocade après aéroport mais à 16h un vendredi la rocade est souvent saturée... j'espère que tu t'en sortiras bien
Eh non c'est surtout que la A63 n'a plus qu'une voie avec basculement sur la voie opposée, et les 3 premieres sorties ne sont accessibles
Je le sais la semaine derniere je me suis fait avoir !
Pour ceux du coin, surtout NewJeeper, c'est quelle route la moins encombrée ??
Oui c'est la grise. tu n'es pas obligé de tout faire, tu peux rejoindre l'A63 au niveau de Saucats en suivant la direction Marcheprime. Ou pas.
Tu viens en Micra?
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
jay1st a écrit :Ok pour la grise alors, et oui j'ai monté les Dana 44 sur la micra
Un gros doute m'ayant envahi, j'ai vérifié et je n'ai pas vu de prévision de travaux pour ce WE....
Je pensais avoir lu qu'il y avait récidive ce WE mais non. Donc autopista libre!
Désolé.....
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
jay1st a écrit :Ok pour la grise alors, et oui j'ai monté les Dana 44 sur la micra
Un gros doute m'ayant envahi, j'ai vérifié et je n'ai pas vu de prévision de travaux pour ce WE....
Je pensais avoir lu qu'il y avait récidive ce WE mais non. Donc autopista libre!
Désolé.....
les gars jolie sortie, j'ai gouté au sable du côté de CALLIN/LUXEY (je pense que ça s'écrit comme ça), c'était sympa, mais là je vois que vous aviez de belles grimpettes et de la boue).
LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.