RYL06 a écrit :rodolphe88 a écrit :j'aime bien tes jante çà fais super bien
attention avec les bloc faut les mètre que quand il le faut sinon il y a de la casse garantie
Merci, mais ce sera bien mieux avec le lift kit. Je suis en ce moment en Grèce et je regrette de pas avoir mon rubicon. Les chemins sont magnifiques ici.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Hum, hum....

un TJ rubicon a une transmission renforcée par rapport à un autre modèle : les arbres de roues sont en 30 cannelures dans des dana 44

...

Après c'est comme le reste : les blocs il faut savoir s'en servir : pour l'avant c'est le plus souvent possible en ligne droite ou si c'est pour faire passer le nez de la jeep c'est sur le ralenti ( la boite de transfert réductée à 4.0 le permet ) et dès que le nez est passé on l'enlève mais il y a un
HIC sur le TJ RUBICON tu ne peux pas mettre le bloc avant si t'as pas mis le bloc arrière ( il faut shunter cette sécurité qui existe surtout pour les "bourrins" pour pouvoir se servir des l'avant ou de l'arrière indépendamment selon la situation. Le plan du shunt est dispo sur le forum on en a parlé souventet des mecs du forum l'on déjà fait

)
@RYL06 : mieux avec un hi-lift

je pense pas...mais plus dangereux pour toi et/ou carrosserie : oui

Et surtout avant de planter un TJ rubicon sur un chemin même peu carrossable...pour peu que tu aies des bielletes déconnectables et un compresseur qui en cas de coup dur te permets de regonfler les pneus que tu auras dégonflés pour avoir une bonne adhérence ....tu iras loin....très loin.... loin...oin......in...n

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu