Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
compte tenu de l'aerodynamisme de nos JEEP (équivalent à une armoire normande) j'ai constaté qu'en roulant sur autoroute à 130/140 kms hrs, le pare brise de mon JK est clapi de moustiques en même pas 50 kms et en plus au mois d'octobre, je n'ose imaginer ce que cela va être au mois d'aout !
avez-vous une solution (à part rouler moins vite) ?
est-ce que le petit déflecteur avant de capot a une réelle influence sur la quantité de moustiques sur le pare brise ?
Il m'a juste dit qu'il a gagné 2L/100 pour son aller retour au portugal cet été, c'est V6 3.8 qui tête beaucoup
Je lui demanderais pour les moustiques........
Il m'a juste dit qu'il a gagné 2L/100 pour son aller retour au portugal cet été, c'est V6 3.8 qui tête beaucoup
Je lui demanderais pour les moustiques........
J'ai ai deja monté un sur ma precedente JK, je ne vois pas comment on peut gangner 2L/100 avec ça car pour ma part la consommation était identique, par contre je peux affirmer que pour les insectes ça ne sert a rien, ne dépensez pas d'argent dans cet accessoire.
Salut
Je ne sais pas si tu as eu une reponse satisfaisante, mais moi sur mon jk,j'ai un déflecteur rugged
Ridge et je n'ai pas de problème de moustique ,quoi qu'en 35 pouces je roule un peu moins vite que toi 120
En moyenne ,mais c'est un bon ajout et Esthétique de surcroît.
Quand à la consommation ,un jeep cest un jeep Faut pas s'attendre à
Faire la conso d'une 2 cv mais j'ai pas vu de différence notable même avec mes 31 pouces
Modifié en dernier par maxnoxx le 19 oct. 2016 14:33, modifié 1 fois.
JK Full AEV
snorckel AEV
1/2 porte EOM
pot double magnaflow
boite à air AIRAID
AIRAID Throttle Body Spacer
lifter 3,5 " AEV
pneus 35" et mags AEV
treuil ZEON
deflecteur rugged ridge
angry bird pour le look faché
1 vrai fêlé quoi
Salut, plus sérieusement, tu peux essayer de traiter ton pare brise avec du Rain X,
ça n'empêche pas les moustiques de s'y fracasser mais ils sont bien plus faciles à nettoyer !
Salut, plus sérieusement, tu peux essayer de traiter ton pare brise avec du Rain X,
ça n'empêche pas les moustiques de s'y fracasser mais ils sont bien plus faciles à nettoyer !
cela va m'éviter d'acheter le liquide de lave glace par fût de 200l
Aujourd'hui, il y a bien moins de mouches et moustiques qu'il y a une vingtaine d'années.
De l'eau tiède, du liquide vaisselle et un vieux collant et bien sûr un peu d'huile de coude
Un collant + eau et savon ca part tous seul les moustiques ;) ;) ;) sinon laisse ta caisse au garage
OK mais compte tenu de l'efficacité des essuie-glaces de conception soviétique digne des lada,
sur un parcours d'autoroute à 130 kms/hrs, il est désagréable de devoir s'arrêter tous les 100 kms pour gratter le pare brise à moins d'actionner le lave glace à chaque projection
Tu sais plus haut j'ai fait un post au sujet d'un déflecteur et ça marche vraiment bien quoi que je traite mon pare-brise au rain x aussi mais vois mon avatar et regarde comment je suis en enmanché et ça marche IMPEc
pis 0 incidence sur la conso
Modifié en dernier par maxnoxx le 21 oct. 2016 06:56, modifié 1 fois.
JK Full AEV
snorckel AEV
1/2 porte EOM
pot double magnaflow
boite à air AIRAID
AIRAID Throttle Body Spacer
lifter 3,5 " AEV
pneus 35" et mags AEV
treuil ZEON
deflecteur rugged ridge
angry bird pour le look faché
1 vrai fêlé quoi